Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Julia Vignali bouleversée : elle fond en larmes dans Télématin et annonce une triste nouvelle

Julia Vignali bouleversée : elle fond en larmes dans Télématin et annonce une triste nouvelle
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Dur dur pour Julia Vignali de retenir ses larmes, à l'issue de l'émission "Télématin" du 22 novembre 2022. L'acolyte de Thomas Sotto a craqué au moment de faire honneur à une figure importante du programme.

Comme chaque matin, du lundi au jeudi, Julia Vignali coprésente Télématin sur France 2, avec Thomas Sotto. Et ce mardi 22 novembre 2022, elle a eu bien du mal à contenir ses émotions en fin d'émission comme les téléspectateurs ont pu le découvrir.

C'est en août 2021 que la compagne de Kad Merad a fait ses premiers pas sur le plateau de Télématin. Une émission qu'elle présente, pour son plus grand bonheur, avec Thomas Sotto. Elle n'aurait en effet peut-être pas rêvé mieux comme binôme. "Avec lui, je n'ai peur de rien. J'apprends beaucoup à ses côtés. Pour ma part, je ne pense pas avoir beaucoup de choses à lui apprendre. Peut-être ma décontraction innée ?", confiait Julia Vignali en avril 2022, à Télé Loisirs. La belle brune de 47 ans est en effet tellement décontractée qu'elle présente l'émission... en chaussons. "Il y a beaucoup de connivence entre nous. Il n'en revient pas que j'anime Télématin en chaussons. Il m'appelle 'madame chaussons'. Je garde mes escarpins sous la table, et les remets quand je dois me lever ou rejoindre le canapé pour interviewer les artistes", révélait-elle. Un détail qui serait passé inaperçu si elle n'en avait pas parlé.

Si elle est aussi à l'aise, c'est notamment parce que l'équipe de Télématin forme une belle et grande famille. Alors si une personne part, son coeur saigne. Les téléspectateurs ont pu le constater à l'issue de l'émission de ce mardi. Avant de rendre l'antenne, Julia Vignali et Thomas Sotto ont souhaité faire honneur à une personne spéciale à leurs yeux.

Le duo a convié une femme à faire son entrée sur le plateau, une certaine Brigitte. Après avoir salué le public face caméra, elle a rejoint Julia Vignali et son acolyte sur le fauteuil rouge. Le public a ainsi appris que c'était leur maquilleuse et que c'était "son dernier Télématin parce qu'elle va non pas prendre sa retraite mais prendre du recul", a lancé la maman de Luigi (fruit de son union passée avec Julien). Et en voyant Brigitte les larmes aux yeux, elle a également eu du mal à contenir son émotion. A l'instar de Thomas Sotto, elle lui a ensuite rapidement fait la bise. "Sans Brigitte et ses collègues, on ne ressemble plus à rien le matin nous", a conclu le présentateur de 49 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image