Interviewée par Buzz TV, Julia Vignali a parlé de son planning très chargé lorsqu'elle était animatrice de Télématin sur France 2. La maman de Luigi (né en 2006 de son amour avec Julien) a récemment admis avoir eu un rythme de vie qui lui a fait prendre quelques kilos. "J'ai pris du poids, j'avais parfois envie de manger au moment où il ne fallait pas", a-t-elle confié. Du coup, la femme de Kad Merad âgée de 49 ans a pris de nouvelles résolutions. Elle explique : "J'ai repris une vie plus saine, je fais plus de sport, je vois mes amis, mes amours, mes chiens (...) Franchement, le sport me fait beaucoup de bien physiquement et, avant tout, mentalement. Cela me forge".
Pour se reprendre en main, Julia Vignali - qui a récemment fait ses adieux à Europe 1 - a même pris un coach personnel. "Il me fait faire des trucs… je ne sais même pas comment cela s'appelle", a-t-elle expliqué avec ironie. Lors de ses entraînements, elle termine toujours ses sessions avec quelques mouvements de boxe. Devenue désormais animatrice de l'émission Affaire Conclue, Julia Vignali se sent comme à la maison et est très à l'aise dans ce programme.
Interviewée par Télé 2 semaines, elle avait d'ailleurs confié être impatiente de démarrer cette nouvelle expérience et avait révélé que Kad Merad était très heureux pour elle : "Quand on m'a fait cette proposition, il m'a assuré qu'il fallait absolument que j'accepte. Et comme je suis en train de retaper une vieille maison, il m'a dit qu'on avait besoin de beaux objets. Mais je lui ai rappelé que ce n'était pas le concept de l'émission !".
Un couple qui s'était rencontré pour la première fois en 2014 lors de l'émission C à Vous. "C’est la première fois que je fais un direct à la télévision. J’anime C à vous parce qu’à l’époque Anne-Sophie Lapix prend des vacances. Je l’ai remplacée exceptionnellement. Ce jour-là, mes invités sont Alice Paul, Dany Boon et Kad Merad", avait-elle expliqué dans l'émission Vivement Dimanche, en 2021. Un couple qui dure depuis plus de dix ans.
player2
player2