Julian Bugier absent du 13h de France 2 : il s'explique sur cet imprévu inattendu, photo à l'appui
Publié le 1 décembre 2022 à 13:05
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Triste nouvelle pour les téléspectateurs de France 2. Ce jeudi 1er décembre 2022, ce n'est pas Julian Bugier qui sera aux commandes du JT de 13 heures. Le présentateurs a en effet dû être remplacé à la dernière minute. Et il a expliqué pour quelle raison.
Julian Bugier absent du 13h de France 2 : il s'explique sur cette imprévu inattendu, photo à l'appui
Julian Bugier - Remise des GQ Awards "Les Femmes et les Hommes de l'année 2022" à l'hotel Kimpton St Honoré Paris à Paris. © Veeren/Bestimage Nathanaël de Rincquesen au village lors des internationaux de France de tennis de Roland Garros, Jour 3, à Paris le 29 mai 2018. © Dominique Jacovides / Cyril Moreau / Bestimage JULIAN BUGIER - CONFERENCE DE PRESSE DE RENTREE DE LA CHAINE FRANCE 2 AU THEATRE DU ROND POINT . © Guillaume Gaffiot /Bestimage Julian Bugier au dîner de gala caritatif pour l'association "Autistes Sans Frontières" à l'hôtel Marcel Dassault à Paris, le 2 juin 2016. © Gorassini Giancarlo/Bestimage Nathanaël de Rincquesen lors du photocall de la présentation de la nouvelle dynamique 2017-2018 de France Télévisions. Paris, le 5 juillet 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
La suite après la publicité

La semaine se finit difficilement pour Julian Bugier. Ce jeudi 1er décembre 2022, le présentateur du journal télévisé de 13 heures a annoncé une bien triste nouvelle à ses abonnés, sur Instagram.

En décembre 2020, il a eu de grands bouleversements qui ont eu lieu du côté des journaux télévisés de TF1 et France 2. Le regretté Jean-Pierre Pernaut ayant annoncé qu'il quittait l'antenne, il fallait lui trouver un(e) remplaçant(e). Et c'est Marie-Sophie Lacarrau, qui était aux commandes de celui de la deuxième chaîne, qui a été désignée par les dirigeants. Son siège allant être inoccupé, France 2 devait également trouver celui ou celle qui allait lui succéder. Une bonne nouvelle pour Julian Bugier.

Alors qu'il occupait la place de joker depuis l'été 2011, le charmant brun de 42 ans a été choisi pour remplacer Marie-Sophie Lacarrau. Un bonheur pour les téléspectateurs de France 2 qui l'ont immédiatement adopté. Alors, quand il est contraint de s'absenter de l'antenne, le coeur n'est pas à la fête. Comme le 1er octobre 2021 quand il a dû céder sa place à Jean-Baptiste Marteau, à cause d'une extinction de voix. "Plus de voix... Donc pas de #13hbugier je laisse la place à l'excellent @marteaujb #13h @france2", avait-il écrit en légende d'une photo en noir et blanc sur laquelle il apparaissait avec un foulard autour du cou, la mine un peu déconfite.

Un peu plus d'un an plus tard, l'époux de Claire Fournier a une fois de plus dû s'absenter de l'antenne car il n'est pas en grande forme. "Tête de malade", peut-on lire en légende d'une photo de lui. Les internautes peuvent immédiatement constater qu'il a des petits yeux.

Cette fois, ce n'est pas Jean-Baptiste Marteau qui a été désigné pour le remplacer. Julian Bugier a en effet annoncé que c'est le journaliste Nathanaël de Rincquesen qui a été choisi. Un visage également bien connu des téléspectateurs. Ils ne seront donc pas trop désorientés.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Maladie Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Mélissa Theuriau : Avec Jamel Debbouze et leurs enfants, elle multiplie les difficultés auprès d'un célèbre artiste français
Mélissa Theuriau : Avec Jamel Debbouze et leurs enfants, elle multiplie les difficultés auprès d'un célèbre artiste français
24 juin 2024
"Je n'avais pas le droit" : Anthony Colette a mis sa santé en danger après une blessure, il avoue tout !
"Je n'avais pas le droit" : Anthony Colette a mis sa santé en danger après une blessure, il avoue tout !
24 juin 2024
Dernières news