Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julianna Margulies accuse Steven Seagal et Harvey Weinstein d'harcèlement sexuel

L'actrice s'est remémoré ces deux rencontres lors d'une interview à la radio.

Connue du grand public pour ses rôles dans les séries Urgences et The Good Wife, Julianna Margulies a ajouté sa voix à celles des nombreuses autres femmes ayant été victimes des agissements de prédateurs sexuels à Hollywood, révélant avoir été approchée de façon très inappropriée par le passé.

Interviewée samedi 4 novembre 2017 au micro de la radio SiriusXM, l'actrice de 51 ans a ainsi révélé qu'elle avait été attirée dans la chambre d'hôtel de Steven Seagal (Piège en haute mer), devenant la première femme à accuser l'acteur et réalisateur de 65 ans. "Lorsque j'avais 23 ans, une directrice de casting, une femme, m'a dit : 'Steven Seagal veut lire une scène avec vous dans la chambre de son hôtel à 22 heures.' Je suis allée au rendez-vous à 22h40 et elle n'était pas présente. Il était là. Seul. Et il s'est assuré que je voie bien son pistolet, ce que je n'avais jamais vu en vrai. Je suis sortie de là indemne... Je n'ai jamais été violée. Et je n'ai jamais été blessée. Je ne sais pas comment j'ai fait pour sortir de cette chambre d'hôtel. J'ai en quelque sorte hurlé jusqu'à la sortie", a-t-elle expliqué.

Lancée, Julianna Margulies a également évoqué son expérience avec Harvey Weinstein, très similaire à celle de plusieurs victimes. En 1996, alors qu'était tournée la troisième saison d'Urgences, le producteur avait effectivement donné rendez-vous à l'actrice dans sa chambre d'hôtel. Sentant le danger après l'épisode impliquant Steven Seagal, Julianna Margulies avait accepté de s'y rendre à condition qu'une assistante l'accompagne. "Il a ouvert la porte dans une robe de chambre. Je pouvais voir qu'il y avait des chandelles qui éclairaient la pièce, et il y avait un dîner pour deux. Et je l'ai vu foudroyer du regard [l'assistante] ... Il m'a regardée, furieux... Et il a claqué la porte. Bien évidemment, je n'ai pas décroché le rôle", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel