Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Julianna Margulies et Keith Lieberthal : Duo amoureux pour Stanley Tucci

Julianna Margulies et Keith Lieberthal : Duo amoureux pour Stanley Tucci
Julianna Margulies et son mari Keith Lieberthal lors du gala New York Stage and Film à l'hôtel Plaza de New York le 17 novembre 2013
16 photos
Lancer le diaporama
Julianna Margulies et son mari Keith Lieberthal lors du gala New York Stage and Film à l'hôtel Plaza de New York le 17 novembre 2013

Après avoir soutenu Michael J. Fox et sa fondation le week-end précédent, la belle Julianna Margulies était une nouvelle fois de sortie ce dimanche. Au côté de son époux Keith Lieberthal, elle est venue assister au gala du New York Stage and Film qui honorait un certain Stanley Tucci.

Bien que l'acteur ait été mis à l'honneur, c'est bien la star de la série The Good Wife qui a une fois de plus accaparé tous les regards. La sublime brune de 47 ans révélée en infirmière Carol Hathaway dans la série Urgences était simplement parfaite dans une robe blanche jouant sur un effet de dentelle noire transparente et perchée sur des talons signés Louboutin. Regard de braise, sourire charmeur, Julianna Margulies vampirisait le tapis rouge, au point d'éclipser son homme, Keith Lieberthal, qui ne voulait pas lâcher sa belle. Le duo paraissait aussi amoureux qu'à chacune de ses sorties, même si cette fois-ci, le petit Kieran, leur fils de 5 ans et demi, était absent de la photo.

Et d'amour, il en était également question pour Stanley Tucci, l'homme à l'honneur de ce gala du New York Stage and Film qui se déroulait au Plaza Hotel. Le comédien de 53 ans était bien évidemment accompagné de sa jeune épouse de vingt ans sa cadette, Felicity Blunt, la soeur d'Emily Blunt. Le couple a naturellement pris la pose, elle dans une longe robe de soirée soyeuse vert émeraude, lui dans un costume noir des plus classiques.

On pouvait également croiser Steve Buscemi et sa femme Jo Andres, un très country-boy Bill Pullman ou encore le comédien Oliver Platt et l'actrice, scénariste et réalisatrice Jennifer Westfeldt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image