Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julianne Moore : Les coulisses décalées des élections présidentielles

4 photos
Lancer le diaporama

À quelques mois des prochaines élections présidentielles, le cinéma et la politique s'entremêlent plus que jamais. Denis Podalydès est nommé aux César pour sa prestation en Nicolas Sarkozy dans La Conquête, Meryl Streep est partie pour son troisième Oscar grâce à Margaret Thatcher et La Dame de fer, et grâce au téléfilm Game Change, Julianne Moore se dévoile chaque mois plus impressionnante dans la peau de Sarah Palin, candidate aux élections présidentielles de 2008 aux côtés de John McCain.

Mais après une promotion centrée sur la transformation bluffante de la comédienne, la nouvelle bande-annonce de ce téléfilm HBO plonge dans le vif du sujet et les coulisses captivantes des élections de 2008. Choisie par John McCain pour contenter les électeurs démocrates, Sarah Palin passionne rapidement les médias et provoque des réactions violentes, entre sympathie et humiliation, tandis que les humoristes parodient son allure séduisante et son accent particulier.

Game Change semble partager avec La Dame de fer son approche à la fois amusée et intime d'une figure politique controversée. Le téléfilm est réalisé par Jay Roach, dont la carrière est nettement plus intéressante sur le petit écran : connu pour la série des Austin Powers, il a réalisé le téléfilm Recount, sur l'épisode du recompte des voix en Floride lors des élections présidentielles de 2000 remportées par Georges W. Bush.

Ed Harris incarne John McCain aux côtés de Woody Harrelson, Peter MacNicol (Ally McBeal) et Sarah Paulson (Martha Marcy May Marlene). Game Change sera diffusé le 10 mars aux Etats-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel