Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Andrieu, enceinte : "J'ai moins d'énergie que lors de ma 1re grossesse"

Enceinte de sept mois, Julie Andrieu se confie sur sa grossesse pour le magazine "Gala".

Enceinte de son deuxième enfant, Julie Andrieu en est à son septième mois de grossesse et se repose avant l'accouchement. L'épouse du célèbre neurochirurgien Stéphane Delajoux, avec qui elle a déjà un petit garçon de 3 ans prénommé Hadrien, s'est livrée dans une interview avec Gala.

Heureuse d'être enceinte d'une petite fille, l'animatrice des Carnets de Julie (France 3) confie ne pas avoir ressenti de désir de maternité avant l'arrivée de son premier enfant et pensait plutôt à l'adoption. Une idée qui lui plaît toujours, mais qu'elle ne réalisera pas, pour une raison simple. "Je n'ai pas envie d'avoir trois enfants. Ça m'éloigne trop de mon modèle familial. J'ai été élevée seule, j'ai besoin de mon espace. Mon modèle était plutôt celui de l'enfant unique, je n'envisageais pas d'agrandir la famille. Mais cette deuxième grossesse est arrivée par surprise (...) C'était le moment où jamais car j'ai 41 ans et Stéphane sept ans de plus que moi. Plus tard aurait été vraiment tard", confie-t-elle. La fille de Julie Andrieu devrait donc être le dernier enfant du couple.

Comblée par cette grossesse inattendue, la jolie quadragénaire se dit plus fatiguée que lorsqu'elle attendait son premier enfant : "Le corps est moins robuste. J'ai moins d'énergie que lorsque j'étais enceinte d'Hadrien. J'avais tourné jusqu'à sept mois et repris les tournages seulement un mois après l'accouchement." Une chose que l'animatrice regrette aujourd'hui car, comme elle l'explique, ce n'est "pas naturel" de quitter son enfant au bout de quatre semaines. "J'ai beaucoup souffert du manque d'Hadrien. Je n'ai pas un très bon souvenir de cette période, j'ai eu l'impression de passer à côté de quelque chose d'essentiel", continue-t-elle.

Pour ne pas faire cette même erreur, Julie Andrieu s'est donc organisée en tournant des émissions à l'avance afin de ne reprendre les enregistrements qu'au début du printemps. "J'ai bien l'intention d'en profiter à 100%", lâche-t-elle. Et elle a bien raison !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Julie Andrieu dans le magazine Gala, en kiosques le 14 octobre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Sophie Davant sur le plateau des "Enfants de la télé" sur France 2.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Extrait exclusif d'"Incroyables transformations" avec Rachel Legrain-Trapani, émission de M6 du 6 janvier 2020
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel