Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julie Andrieu : Rares confidences sur sa vie avec ses enfants Hadrien et Gaïa

Julie Andrieu : Rares confidences sur sa vie avec ses enfants Hadrien et Gaïa
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
17 photos
Star des émissions culinaires, Julie Andrieu, discrète sur sa vie personnelle, a accepté de faire quelques rares confidences dans "Télématin", ce jeudi 21 avril 2022. L'occasion d'en savoir plus sur son quotidien de maman de deux enfants, Hadrien et Gaïa, fruits de ses amours passés avec le neurochirurgien Stéphane Delajoux.

Célèbre chez les amoureux de la gastronomie, Julie Andrieu est plutôt discrète concernant sa vie personnelle. Aux commandes de l'émission culinaire Les Carnets de Julie, elle est aussi connue pour avoir été la muse de Jean-Marie Périer, grand photographe de 33 ans de plus qu'elle. Un ancien compagnon dont elle est bel et bien séparée mais avec lequel elle vit toujours. Après cette histoire, Julie Andrieu a épousé le neurochirurgien Stéphane Delajoux en août 2010 et a fondé une famille avec lui. Devenant ainsi la maman d'Hadrien en octobre 2012 et Gaïa en décembre 2015. Invitée dans Télématin (France 2), ce jeudi 21 avril, elle a fait de rares confidences sur leur quotidien.

La maman d'Hadrien et Gaïa a notamment évoqué avec Julia Vignali et Thomas Sotto ce qu'ils mangent à la maison. Admettant qu'elle essaie de préparer à l'avance quand elle n'est pas là "comme toutes les mères de famille". Les enfants de cette star de la cuisine ont-ils le droit à des craquages de malbouffe ? "J'interdis rien à mes enfants, a fait savoir Julie Andrieu. Si un jour ils me disent qu'ils veulent absolument manger un hamburger. Moi je les fais les hamburgers, je fais le pain, les pizzas on en fait beaucoup à la maison, je fais la pâte à pizza." Et elle fait même la cuisine dans leur classe.

Sollicitée par l'école de ses enfants

En effet, Julie Andrieu reconnaît être souvent sollicitée par la maîtresse pour venir faire des ateliers cuisine à l'école. "Parfois, je le fais même dans la classes des enfants, la maîtresse me sollicite régulièrement pour venir faire des ateliers cuisine", a-t-elle déclaré dans Télématin. Mais a-t-on besoin d'être une bonne cuisinière pour être une bonne maman ? Celle qui a été élevée par Nicole Courcel sans papa se veut rassurante. "On peut être une bonne maman sans faire la cuisine, je vous rassure, ça a été le cas de la mienne", confie-t-elle. Ouf.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image