Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Debazac, de retour dans Demain nous appartient, dévoile sa petite crainte

Il va falloir s'habituder au "monde de demain". Julie Debazac a retrouvé ses camarades de jeu de la série "Demain nous appartient". Mais fatalement, l'ambiance n'est plus tout à fait la même...

C'est la reprise pour tout le monde ! Après de long mois de fermeture, les plateaux de tournage de la série Demain nous appartient ont rouvert leurs portes. Certains comédiens ont pu retrouver les équipes du show de TF1 dans des conditions très spécifiques, en respectant les consignes de sécurité et les gestes barrières à la lettre. Et Julie Debazac fait partie de cette poignée d'heureux élus. L'interprète d'Aurore Jacob se retrouve fréquemment au coeur de nombreuses enquêtes et la commissaire tente justement de mettre la main sur le sordide personnage qui a violé Amanda.

Ça été un peu étrange de retourner à Sète

Pour l'actrice, heureusement, le retour au bercail est un peu plus réjouissant. Bien qu'il comporte son lot d'angoisses. "Dans tous les domaines, je pense qu'il y avait cette petite crainte de se remettre en selle. C'est assez étrange de pouvoir ressortir, a-t-elle expliqué à Télé Loisirs. Ça été un peu étrange de retourner à Sète pour tourner, un peu comme si j'étais dans un monde parallèle. Là c'est bon, on commence doucement à prendre nos marques et nos habitudes en suivant un protocole très précis. On fait tous très attention. J'espère qu'une seconde vague n'arrivera pas prochainement, c'est tout." Il faut dire que son confinement ne ressemblait en rien à son quotidien habituel.

Confinée à Paris en famille

Julie Debazac a affronté la pandémie du coronavirus en famille dans la ville de Paris. Loin de Kamel Belghazi, Emma Smet et Maïna Grézanié, ses principaux partenaires de jeu. Elle s'apprêtait d'ailleurs à passer un mois et demi au festival d'Avignon pour jouer une pièce de Maupassant quand tous ses plans ont été chamboulés. "Ça m'a fait du bien comme une maman et ses poussins de retrouver l'équilibre, confiait-elle déjà à Télé Z. Avec mon homme aussi. Et puis j'ai pu dormir et me reposer. J'en ai profité." Le rôle qu'elle prévoyait de tenir sur les planches, elle l'a troqué contre celui de maîtresse d'école, de cuisinière amatrice, de maman poule. Reste que, sans elle, les criminels de la ville de Sète ne risquaient plus grand-chose...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Bignolas de retour dans Télématin après sa quarantaine - Lundi 9 mars 2020, France 2
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel