Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julie Gayet et François Hollande : Photo des amoureux au top après leur mariage

Julie Gayet et François Hollande : Photo des amoureux au top après leur mariage
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
11 photos
Mariés depuis le 4 juin 2022, François Hollande et Julie Gayet sont sur un nuage. Une journaliste a ainsi dévoilé un beau cliché du couple quelques jours après la noce, sur le chemin de l'isoloir. Un instant plein de bonheur, avant de connaître les résultats des législatives peu réjouissants pour l'ex-président.

Le 3 juin 2022, Julie Gayet a célébré un grand événement, ses 50 ans ! Toutefois, le jour suivant, une autre fête, très importante avait lieu : son mariage ! L'actrice-productrice et l'homme politique ont savamment dupé celles et ceux qui auraient cherché le scoop avant l'heure en faisant passer leurs noces pour un "simple" anniversaire de plus. Une fois la fête passée, la nouvelle a pu être dévoilée en exclusivité par le média La Montagne qui a petit à petit révélé d'autres informations supplémentaires comme les noms des témoins ou encore le fait que l'artiste ne changerait pas de nom de famille. Une journaliste de cette publication a également dévoilé une belle photo des mariés, plus radieux que jamais, quelques jours après la cérémonie.

Laetitia Soulier, membre de la rédaction La Montagne, a dévoilé sur son compte Twitter un cliché de François Hollande et Julie Gayet après leur mariage. Ils ont été photographiés allant effectuer leur geste citoyen, celui de voter pour le premier tour des élections législatives. L'ancien président de la République est allé dans son isoloir favori, celui de son fief à Tulle, là où il s'est marié. À ses côtés, celle qu'il peut désormais appeler mon épouse. Elle était tout simplement radieuse avec son sourire et son look décontracté, bohème chic avec de jolis souliers et un jean court associés à un top et un gilet couleur crème.

Derrière ce bonheur manifeste de jeunes mariés se cache toutefois une situation politique compliquée pour François Hollande. "Dans la première circonscription de Tulle, celle de François Hollande, c'est la candidate insoumise Sandrine Deveaud qui est arrivée en tête, loin devant Annick Taysse (cinquième à 9,96 %) que l'ancien président était venu soutenir", peut-on lire dans L'Express.

Carole Delga, François Hollande et les autres devraient soutenir toutefois au second tour les candidats de la Nupes : "Les socialistes, éventuellement les écologistes mais peut-être pas les Insoumis... On ne va pas non plus leur en demander trop !", précise un cadre socialiste à L'Express, non sans ironie. Une décision difficile quand on sait que dès l'annonce de l'accord NUPES, François Hollande s'était démarqué du PS en dénonçant cette union. Il avait alors placé une candidate dissidente issue de son cercle proche, puisqu'il a finalement renoncé à se présenter lui-même aux législatives.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image