Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet : L'actrice et productrice prépare activement ses "noces"...

Julie Gayet - Dîner des producteurs et remise du prix "Daniel Toscan du Plantier" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 20 février 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
Julie Gayet - Dîner des producteurs et remise du prix "Daniel Toscan du Plantier" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 20 février 2017.
Lundi, elle faisait partie des invités qui assistaient au dîner des producteurs.

Julie Gayet est sur tous les fronts. Lundi 20 février, l'actrice et productrice de 44 ans était à l'hôtel Four Seasons George V, à Paris, pour assister au traditionnel dîner des producteurs suivi de la remise du prix Daniel Toscan du Plantier, qui a été décerné à Éric et Nicolas Altmayer pour leur société Mandarin Cinéma. Un événement incontournable organisé chaque année en marge de la cérémonie des César, qui aura lieu vendredi 24 février.

Très chic et rayonnante, la compagne du président François Hollande avait opté pour un top noir, une jupe grise et un long manteau marine. Sur place, elle a retrouvé la compagnie de son amie et collègue Elisa Soussan, qui produit avec elle le prochain long métrage de Serge Hazanavicius, Tout-là haut, dont la sortie est prévue en fin d'année. Kev Adams, Vincent Elbaz, Mélanie Bernier et Bérénice Béjo s'y donneront entre autres la réplique.

Par ailleurs, il a été confirmé que Julie Gayet assurerait la mise en scène du prochain titre du Festival Opéra, Les Noces de Figaro, qui sera donné en juin prochain dans le domaine de Sceaux, comme l'a annoncé l'organisateur lundi selon l'AFP. Elle sera assistée de Kên Higelin (45 ans), fils de Jacques. Les décors seront signés Ghislaine Herbera et les costumes Sara Roces Buelga. Anne Gravoin, l'épouse de l'ancien Premier ministre Manuel Valls, assurera la direction musicale avec le chef d'orchestre Yannis Pouspourikas. La 17e édition d'Opéra en plein air débutera les 16 et 17 juin dans les Hauts-de-Seine avant de se poursuivre au château du Champ de Bataille en Normandie le 24 juin, puis le 30 Juin au château de Vincennes, le 13 Juillet à Carcassonne, les 1er et 2 septembre au château de Haroué en Lorraine et les 7, 8 et 9 septembre aux Invalides à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Jessica Thivenin et Carla Moreau se disputent dans "Les Marseilllais VS Le Reste du monde", sur W9
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
Il y a un an, M. Pokora et Christina Milian annonçaient l'arrivée de leur fils Isaiah.
Amel Bent sur Instagram, le 25 mars 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel