Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julie Gayet: La chose "bizarre" qu'on lui demande à propos de François Hollande...

Julie Gayet: La chose "bizarre" qu'on lui demande à propos de François Hollande...
Julie Gayet et François Hollande ont signé leur première apparition officielle le 21 octobre dernier lors de la première du conte musical "Georgia tous mes rêves chantent" au château d'Hardelot, dans le Pas-de-Calais.
10 photos
Lancer le diaporama
Julie Gayet et François Hollande ont signé leur première apparition officielle le 21 octobre dernier lors de la première du conte musical "Georgia tous mes rêves chantent" au château d'Hardelot, dans le Pas-de-Calais.
... Oui, on avoue que ça nous dépasse un peu là...

Julie Gayet est sur un petit nuage ! L'actrice et productrice vient de fêter deux nominations aux Oscars 2018 pour deux films qu'elle a produits avec sa société Rouge International (L'Insulte, pour le meilleur film en langue étrangère, et Visages Villages, pour le meilleur documentaire). Sa carrière face caméra se porte également à merveille, et depuis le mois de mai dernier, elle peut enfin vivre son histoire d'amour comme elle l'entend... Dans le magazine Society, elle mentionne d'ailleurs ce dernier point au détour d'une interview Actupuncture.

Le journaliste évoque l'histoire d'un chirurgien britannique qui a avoué avoir gravé ses initiales au laser sur le foie de deux de ses patients. Une idée assez barrée sur laquelle a rebondi Julie Gayet en racontant la requête improbable que lui formulent certains fans : "De signer 'François Hollande'. C'est bizarre, non ?"

Peut-être, s'ils apparaissaient plus souvent ensemble, que les aficionados de l'ex-président de la République pourraient directement lui demander de s'exécuter. D'ailleurs, il est possible que nos deux tourtereaux apparaissent ensemble aux Oscars. En effet, avec ses deux nominations, la productrice française fera sûrement le voyage à Hollywood pour assister à la cérémonie le 4 mars. Il est fort probable qu'elle soit également de la partie deux jours plus tôt lors des César du Cinéma 2018, où une autre de ses productions, Grave, est attendue dans plusieurs catégories. Pour l'instant, "aucune décision n'a été prise", murmure-t-on dans l'entourage de l'homme politique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image