Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Julie Gayet maman de Tadéo et Ezechiel : photos et confidences sur ses fils

Julie Gayet maman de Tadéo et Ezechiel : photos et confidences sur ses fils
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Actrice, productrice et mère de famille, Julie Gayet est tout cela à la fois. La star est à la tête d'une tribu de deux enfants. De grands garçons qu'elle évoque assez peu et, surtout, qu'elle essaye le plus possible de préserver de sa notoriété et des projecteurs braqués sur sa romance avec l'ancien président de la République...

Si Julie Gayet est connue ces dernières années pour sa relation amoureuse avec François Hollande, auparavant elle a connu d'autres hommes. Elle a par exemple fréquenté Bruno Salomone. Mais, surtout, elle a été mariée au scénariste, réalisateur et écrivain Santiago Amigorena. Ensemble, ils ont eu deux enfants.

En 2000, Julie Gayet épouse l'artiste argentin mais, en 2006, c'est le divorce. Un mariage qui a donné naissance à deux garçons : Tadeo (20 ans) et Ezéchiel (21 ans). L'actrice est une maman très fière mais distille ses confidences avec parcimonie. "L'aîné fait l'école informatique 42, de Xavier Niel, et le second s'oriente vers l'animation et le jeu vidéo. Une passion que nous partageons. Mes fils racontent souvent que je les empêchais de jouer à Zelda, car je monopolisais la console. J'ai d'ailleurs arrêté car, comme pour les séries télé, je deviens vite accro (...) Les voir prendre leur indépendance et devenir des hommes est source de joie... mais de peurs aussi", avait-elle toutefois consenti à raconter à Madame Figaro en juin 2020.

Dans cette même interview, celle que l'on retrouve ce mardi 3 août dans la série policière Soupçons sur France 3, avait aussi évoqué la manière dont ses fils ressentent le poids de sa notoriété. "Lors d'une conversation, nous avons parlé du soin que j'avais pris à protéger ma vie privée et la leur. L'un d'eux m'a alors dit qu'il avait pu avoir l'impression que je le cachais plus que je ne le protégeais. Que, peut-être, j'avais honte. J'étais horrifiée. Je les aime et suis si fière d'eux", disait-elle.

Julie Gayet, qui fait désormais toit commun avec François Hollande dans une maison qu'ils ont achetée dans Paris, est une maman fière mais aussi inquiète. Et pour cause : elle avait révélé dans les pages du journal Le Monde que l'un d'eux est malade. Mais la star attendue au cinéma dans C'est quoi ce papy ?! s'était bien gardée d'en dire plus sur ce qui frappe l'un de ses fils...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image