Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet pose avec ses deux fils : "Ils me dépassent d'une tête !"

Une maman très fière et radieuse.

Depuis toujours, Julie Gayet protège sa vie privée. En janvier 2014, quand éclate le scandale autour de sa relation avec le président de la République, la très discrète actrice et productrice se voit malgré elle sous le feu des projecteurs. En réaction, elle ne choisit toutefois pas pour autant de se terrer dans un bunker. Près de trois ans après l'éclatement de cette "affaire", elle a réussi à continuer à travailler pour sa passion, le cinéma, d'oeuvrer pour de nobles causes et de poursuivre son histoire avec François Hollande. Elle maîtrise son image et sur Instagram notamment, elle montre son visage, loin des rumeurs et des affres de la vie politique. Ainsi, c'est une artiste au naturel qu'on suit sur le réseau social, qui s'affiche en famille, mais toujours avec discrétion.

Trois photos ont été publiées sur son compte Instagram. Sur chacune d'elle, Julie Gayet pose de face, devant ses deux grands garçons, nés de sa relation avec le réalisateur et scénariste argentin Santiago Amigorena, Tadéo (17 ans) et Ezéchiel (16 ans) : "Ça y est... Ils me dépassent d'une tête !! Mes fils #16ans #17ans" Une maman radieuse et fière !

Julie Gayet est une heureuse mère qui veut transmettre à ses fistons les valeurs pour lesquelles elle se bat au quotidien, comme l'égalité entre les hommes et les femmes. Choisie pour être la marraine de la campagne lancée le 8 septembre par le gouvernement pour lutter contre le machisme, elle avait confié dans le magazine du Parisien : Je veux que mes grands garçons fassent les mêmes choses que moi : ils débarrassent la table, apprennent à cuisiner. C'est une question d'éducation, on est tous responsables. Mais parfois, on reproduit des choses sans s'en rendre compte. Un jour, nous étions à table et, alors que je m'apprêtais à servir le repas, j'ai lancé : 'Les filles d'abord !' Mon fils m'a demandé pourquoi, et là, je n'ai pas su quoi répondre. Nous en avons rigolé. 'Tu as raison, c'est aussi cela, l'égalité', lui ai-je glissé. Alors les petits d'abord !' Et je me suis interrogée sur cette forme de galanterie qui est plaisante, mais qui nous enferme aussi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Baptiste Giabiconi répond aux questions "Quand tu tapes" de "Purepeople" - décembre 2019
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Iris Mittenaere dans "La Boîte à secrets" sur France 3 - 20 décembre 2019
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Roger Zabel dans l'émission "2h de rires et d'émotions" sur France 2 - samedi 30 novembre 2019
Régine dans l'émission "Que sont-ils devenus ?" de Non Stop People le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel