Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet : Un de ses deux fils souffre d'une maladie grave

12 photos
Lancer le diaporama
Julie Gayet parle de ses deux fils sur Europe 1.
Julie Gayet est maman de deux garçons, nés de son mariage avec Santiago Amigorena. L'un d'eux est atteint d'une grave maladie. L'actrice l'a évoquée dans une interview confession au "Monde".

Sa relation avec François Hollande et sa vie de famille, Julie Gayet les protègent ! Elle en a parlé dans une rare interview confession accordée au Monde. Le journal révèle même que l'un de ses deux enfants souffre d'une grave maladie...

Julie Gayet s'est entretenue avec Le Monde au cours d'un apéro virtuel, sur Zoom. L'actrice de 48 ans a ouvertement parlé de son histoire d'amour avec l'ancien président de la République, François Hollande, mais aussi de sa société de production, Rouge International. Julie Gayet et son associée Nadia Turincev l'ont créée en 2007 et l'ont mise en veille l'été dernier. "C'était juste après le confinement, les investisseurs ne venaient plus. La décision a été très douloureuse à prendre car on a fait du bon boulot, ça a été un vrai deuil", explique Julie.

D'autres raisons ont poussé la guest star de la série Dix pour cent à lever le pied : des divergences de vue avec Nadia Turincev, et surtout la maladie grave d'un de ses fils. Le Monde ne précise pas l'identité de l'enfant, ni la nature de sa pathologie.

Julie Gayet est maman de deux garçons, prénommés Tadeo et Ezéchiel. Ils sont nés de son premier mariage avec le réalisateur argentin Santiago Amigorena. Les ex-époux s'étaient unis le 10 juin 2000 dans la commune de Faget-Abbatial, dans le département du Gers. Ils ont divorcé en 2006.

Julie Gayet a retrouvé l'amour dans les bras de François Hollande. D'ordinaire très discrète sur sa vie privée, la future actrice du film C'est quoi ce papy ?! (en salles le 11 août 2021) a surpris ses fans par la publication d'un selfie la montrant avec son compagnon. "C'était un moyen de répondre 'tout va bien, merci', on ne rentrera pas là-dedans. Nous, on sait ce qu'on vit, on sait qu'on s'aime, notre vie privée ne regarde personne. Devoir en arriver là, poster une photo pour contrecarrer les attaques, c'est terrible, explique-t-elle au Monde, en référence à de récents soupçons de séparation. On s'est toujours dit, avec François, que chacun avait sa carrière, son métier et qu'on n'avait pas à s'afficher ensemble. Mais si on ne le fait pas, on dit qu'on est séparés. Quoi que l'on fasse, ça nous retombe dessus. Mon père me répète toujours l'expression : 'La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.' Mais si, ça atteint, ça fait mal, ça crée des chocs. C'est pénible pour la famille et déstabilisant pour les amis."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image