Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julie Zenatti et son mari Benjamin Bellecour n'ont pas toujours envie de se voir

Julie Zenatti et son mari Benjamin Bellecour n'ont pas toujours envie de se voir
Julie Zenatti - Portrait - Paris @Cedric Perrin / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Julie Zenatti - Portrait - Paris @Cedric Perrin / Bestimage
Mariée à Benjamin Bellecour depuis 2016, Julie Zenatti avait rencontré son époux lorsqu'elle était lycéenne. La chanteuse révèle ce qui est, selon elle, le secret pour entretenir l'amour et la passion au sein du couple.

Interviewée par les journalistes de Nice Matin dans le cadre de la sortie de son single Paisiblement fou, Julie Zenatti a confié les secrets de son couple qui dure depuis de nombreuses années, avec Benjamin Bellecour. Suite à leur rencontre dans les années 1990, Julie a d'abord construit une belle amitié avec celui qui partage désormais sa vie. Parents d'Ava (née en 2011) et d'Elias (né en 2017), Julie et Benjamin partagent une relation des plus simples et savent s'accorder du temps loin l'un de l'autre.

"Au bout d'un moment, on voit les choses de manière beaucoup moins enfantine. Tout n'est pas tout rose ou tout noir. Le couple, c'est comme une amitié, ça se nourrit. Certains jours, avec mon mari, on a pas envie de se voir, c'est comme ça. Ce n'est pas pour autant que le lendemain, on ne s'aime pas passionnément", révèle la chanteuse de 39 ans.

En décembre 2020, l'interprète des titres Les Amis et Si je m'en sors dévoilait également à Purebreak comment elle avait su gérer le confinement avec ses enfants et avec son mari. "J'ai la chance d'avoir des enfants qui sont relativement cool, d'avoir un chez-moi agréable, donc pour le moment, je ne pète pas trop les plombs. Je remercie quand même régulièrement la Pat'patrouille d'exister" expliquait l'artiste avec humour.

Complice avec son chéri, elle révélait néanmoins l'importance de garder son jardin secret, même après des années de vie commune. "On s'entend hyper bien, on se connaît depuis le lycée. Petit conseil : on n'est pas forcément obligés de se parler tout le temps, en fait. C'est ce qu'on fait, nous. Parfois on cohabite, chacun fait ses petites activités" ajoutait l'ex de Patrick Fiori. Décidément, "Loin des yeux, loin du coeur" ne semble définitivement être l'adage préféré de la jolie Julie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image