Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Cohen dévoile un terrible accident : "J'en garde les stigmates"

Exclusif - Julien Cohen - 99ème édittion de la 'Foire de Chatou' sur les antiquités et Brocante à Chatou le 29 septembre 2019. © JLPPA/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Julien Cohen - 99ème édittion de la 'Foire de Chatou' sur les antiquités et Brocante à Chatou le 29 septembre 2019. © JLPPA/Bestimage
L'acheteur d'"Affaire conclue" a raconté une séance de drague qui a dérapé quand il était plus jeune. Julien Cohen a été victime d'un accident, dont il garde encore les traces aujourd'hui.

Les acheteurs d'Affaire conclue seront à l'honneur dans le prochain numéro du magazine Télé Loisirs. Tous ont raconté un souvenir de vacances et n'ont pas hésité à dévoiler une photo pour illustrer leurs propos. Julien Cohen (53 ans) a dévoilé une séance de drague qui a très mal tourné.

Quand il était enfant, Julien Cohen passait ses vacances dans un petit village d'Eure-et-Loir où son père possédait une usine d'écussons. Avec ses deux frères, ils étaient toujours en vadrouille. Il a donc dévoilé une photo sur laquelle ils posaient tous les trois. "Sur la photo, j'ai 11 ans. Je n'étais pas très grand, mais j'ai grandi très vite et rattrapé mon frère, qui n'avait qu'un an de plus... et qui s'est arrêté de grandir. Entre nous, c'était la compétition pour les filles", a-t-il expliqué.

Un esprit de compétition régnait en effet entre eux, Julien Cohen a donc eu ses premières copines "très tôt". "Nous essayions d'en rapporter un maximum à la maison et les plus belles possible. Pendant un certain temps, c'était mon frère aîné qui avait un avantage. Il fallait être plus astucieux et miser sur autre chose que la taille", a poursuivi l'époux de Karine. Mais, un jour, alors qu'il essayait d'impressionner des filles pour se démarquer de ses frères, cela s'est retourné contre lui. "Nous avions des vélos à vitesse et nous faisions des concours de dérapage devant des filles. À un moment, je me vautre, je tombe, les bras nus, je m'éclate le bras sur le sol avec plein de gravier. J'ai encore dans mon coude gauche, un gravier qui est resté à l'intérieur. Quand on l'a découvert, tout était cicatrisé, on s'est dit que ce n'était pas la peine de me rouvrir le coude. J'en garde les stigmates aujourd'hui : j'ai une petite boule au niveau du coude, qui est un gravier...", a-t-il admis auprès de nos confrères. Voilà une séance de drague qui a dérapé !

Un ancien séducteur

Julien Cohen n'a jamais caché que, durant de longues années, il avait été un homme à femmes. Mais cela a changé quand il a rencontré sa première femme avec laquelle il a eu ses deux enfants, Carla et Zacary. Après plusieurs années de vie commune, ils ont finalement divorcé. Mais le beau brun d'Affaire conclue (France 2) est de nouveau tombé amoureux, d'une femme prénommée Karine, mère de trois enfants. Depuis vingt-deux ans, ils filent le parfait amour et ont accueilli leur fille Nina il y a treize ans. Malgré le temps qui passe, l'homme aux lunettes bleues est toujours aussi fou de sa chère et tendre. "J'ai envie de ma femme tous les jours. Vous en connaissez beaucoup des couples qui ont encore du désir l'un pour l'autre après vingt-deux ans de vie commune ? Je ne l'ai jamais vue négligée et, dix minutes après s'être réveillée, elle est déjà impeccable. À 56 ans, ma femme est toujours autant exceptionnelle, sans Botox et sans aucun lifting. Pour être à sa hauteur, j'essaie toujours d'être parfait et de garder la ligne. Et cela demande beaucoup de rigueur et de sacrifices", confiait-il à Closer en décembre 2019.

Les souvenirs d'enfance de Julien Cohen et des autres acheteurs d'Affaire conclue sont à retrouver dans le magazine Télé Loisirs du 6 juillet 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel