Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Courbet chez M6 : Prêt à être taclé dans Touche pas à mon poste ?

Le 16 septembre prochain, Julien Courbet fera son grand retour sur petit écran. L'animateur de 53 ans sera à la présentation de "Capital" sur M6 après avoir quitté C8. Lors d'une interview, il a révélé s'il était prêt à se faire critiquer par ses anciens camarades de "Touche pas à mon poste".

Fin mai 2018, le départ de Julien Courbet du groupe Canal+ ainsi que son arrivée sur M6 avaient été officialisés. Un mois plus tard, l'animateur de 53 ans avait dévoilé son nouveau projet. Il reprendra les rênes de Capital, le magazine culte d'actualité qui fête ses 30 ans d'existence, dès le 16 septembre 2018. S'il est heureux que sa carrière prenne un nouveau tournant, il n'en oublie pas pour autant Touche pas à mon poste (C8), où il a officié en tant que chroniqueur et présentateur joker pendant quatre ans.

Lors d'un entretien avec nos confrères de Télé Loisirs, Julien Courbet a révélé s'il était prêt à se faire un peu chahuter par ses anciens camarades de Touche pas à mon poste. "Si je ne me fais pas tacler par Gilles Verdez, c'est qu'il aura passé un très mauvais été (Rires) ! C'est le jeu, j'ai fait partie de la bande et j'ai moi-même critiqué", a déclaré l'acolyte de Cyril Hanouna.

Encore très attaché à son ancienne clique, Julien Courbet a bien l'intention de revenir sur le plateau de Touche pas à mon poste mais il ne compte pas déroger aux règles de M6. "Stéphane Plaza et Karine Le Marchand y vont régulièrement, donc, il n'y a pas de raison que je n'y aille pas. Même si je me plierai à la décision de la direction en cas de refus", a-t-il conclu.

Une interview à retrouver dans son intégralité dans le magazine Télé Loisirs, actuellement disponible en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Il est papa !
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel