Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Julien Doré papa : très rare vidéo avec son fils, il partage une scène craquante

Julien Doré papa : très rare vidéo avec son fils, il partage une scène craquante
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
12 photos
Le chanteur à la chevelure bouclée et dorée a dévoilé un instant de complicité avec son petit enfant après la finale de "The Voice Kids" dont il était l'un des coachs. Julien Doré a fait littéralement craquer ses abonnés avec cette vidéo adorable en compagnie de son fils.

Devenir coach de The Voice Kids est une aventure que Julien Doré a accepté de vivre, estimant que "c'était le moment", comme il l'a confié à nos confrères de Purecharts. En effet, devenu jeune papa, le chanteur de 40 ans se sentait plus que jamais prêt à participer à une émission avec la nouvelle génération. Ce 8 octobre 2022, le show a pris fin, avec la victoire de Raynaud (11 ans) épaulé par Patrick Fiori. L'interprète de Nous a fait part de son émotion dans une story sur Instagram ou, fait très rare, il a partagé un instant terriblement adorable de complicité avec son enfant.

Coach de Loghane 15 ans et Arthur 8 ans, Julien Doré n'a pas vu la victoire de ses poulains. S'il est triste pour eux, il a également partagé sur Instagram en story sa joie d'avoir pu participer à The Voice Kids. Il a également dévoilé un moment en coulisses durant lequel il retrouve sa progéniture. En légende, celui qui est en tournée avec son album Aimée a écrit : "& dès ce matin retrouver l'essentiel", une jolie phrase ponctuée par un émoji coeur. Dans cette vidéo, on le voit accroupi parlant à son enfant, caché par un meuble pour préserver son image évidemment - on ne connaît ni le nom ni la maman du bambin dont la star a confirmé la naissance en décembre dernier à Nikos Aliagas. Une conversation banale mais craquante : "C'était bien ? T'as aimé ? C'est de qualité ? C'est une belle musique ?" Puis on voit le petit enfant et son papa se faire un joli câlin.

Une publication likée par plus de 46 000 followers, parmi lesquels les Blouses roses qu'il parraine, une association de bénévoles apportent distraction et réconfort aux enfants, adultes et handicapés hospitalisés et aux personnes âgées en EHPAD.

Maniant l'autodérision et l'humour comme peu savent le faire à la télévision et sur les réseaux sociaux, Julien Doré est aussi très fort pour faire surgir la tendresse et l'émotion. Il avait touché en plein coeur également en rendant hommage à sa maman disparue à l'occasion de la fête des mères, en publiant des photos vintage sur Instagram avec ce message : "Dépêchez-vous de bien vivre, d'avaler le temps, tout s'en va, toujours, un jour, même les mamans."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image