Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Julien Doré : Torse nu et tout muscle dehors, "sa grosse courgette" fièrement exhibée

Julien Doré : Torse nu et tout muscle dehors, "sa grosse courgette" fièrement exhibée
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
20 photos
Julien Doré n'est pas qu'un talent dans la chanson. En termes d'humour, l'artiste ne se situe pas trop mal non plus. Et il l'a de nouveau prouvé ce mercredi 13 juillet sur Instagram en exposant fièrement ses muscles... Mais pas que !

Quand Julien Doré a débarqué devant le jury de Nouvelle Star son ukulélé à la main, personne n'avait misé sur lui. Quinze ans plus tard, il est l'un des artistes les plus appréciés de la scène musicale française, enchaîne les albums et les tournées tout en élargissant sa palette de talents et en s'affirmant en tant qu'acteur notamment dans Dix pour cent. Mais autant que s'il y avait une corde à rajouter à son arc, ce serait celle de l'humour. Le chanteur de 40 ans, jeune papa, manie le second degré comme personne. Ses nombreuses répliques aux détracteurs sur Twitter valent toujours le coup mais il ne s'arrête pas là.

Récemment, un aléa de l'été l'a défiguré. Julien Doré s'est fait piquer par une guêpe au visage, au niveau de la bouche. Sa lèvre supérieure enflée ne l'a pas empêché de dévoiler les dégâts à ses abonnés sur Instagram, préférant rire et relativiser de cette chirurgie esthétique éphémère que la nature lui avait offerte. Non seulement, la blessure ne l'a pas empêché de monter sur scène mais il n'a toujours rien perdu de l'autodérision et de l'humour légendaire qu'on lui connaît.

Ce mercredi 13 juillet, à l'aube d'une halte au Puy-en-Velay pour le festival Les Nuits de Saint-Jacques, Julien Doré s'est reconnecté avec la nature qu'il chérit tant. Le cheveu doré par le soleil, lunettes vissées sur le nez et sourire charmeur en coin, l'interprète de Coco Câline s'est dévoilé torse nu, les muscles saillants bien en évidence. Mais autant dire que ses biceps se sont fait piquer la vedette par un autre élément énorme présent sur la photo... Sa courgette.

Ceci n'est pas une blague. Adepte des légumes de saison depuis qu'il a décidé d'épouser le mode de vie d'un végétarien, Julien Doré a désormais son propre potager. Alors quand un légume pointe le bout de son nez et est prêt à être cueilli, le chanteur se fait une joie d'exhiber le fruit de son travail. En story Instagram (voir diaporama), il a donc littéralement dévoilé sa "grosse courgette" comme il l'appelle. Un résultat qui risque bien de décevoir quelques esprits mal placés...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image