Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Doré touchant : une adorable vidéo fait craquer la Toile

33 photos
Lancer le diaporama
Julien Doré à la rencontre des sinistrés avec des bénévoles du Secours populaire dans la Vésubie suite au passage de la tempête Alex, à Saint-Martin-Vésubie.
Chose promise, chose due ! Julien Doré a tenu parole auprès de deux jeunes fans en se rendant chez aux pour un instant musique. En pyjama, le chanteur et ses nouveaux copains ont interprété le tube "Nous". La vidéo de cette jolie prestation à la maison fait craquer des milliers d'internautes.

Privé de concert à cause de la pandémie de Covid-19, Julien Doré a eu une idée pour rester proche de ses fans : s'inviter chez eux ! Le chanteur a rendu visite à deux jeunes admirateurs et interprété un de ses tubes avec eux. La réaction de la plus jeune fan (un bébé), adorable en pyjama de licorne, a fait craquer les internautes.

Grâce aux réseaux sociaux, Julien Doré communique directement avec ses mélomanes. Il y a publié la vidéo de Théo et sa petite soeur Charlotte, interprétant près de leur cheminée son morceau intitulé Nous, extrait de son dernier album, Aimée. Julien Doré leur avait promis d'organiser une rencontre dans un message privé adressé le 27 octobre dernier, une promesse tenue et filmée dans une craquante vidéo.

"Petite visite surprise chez Charlotte & Théo pour les remercier de leur si jolie reprise de ma chanson NOUS (...) Un bien chouette moment partagé entre musique, cookies et football", écrit @jdoreofficiel en légende de sa reprise accompagné de Théo, à la guitare, et de Charlotte. L'artiste révélé par l'émission Nouvelle Star s'est rendu chez eux, habillé du même pyjama au motif aztèque porté dans le clip de Nous. Ce clin d'oeil lui a valu les compliments de ses plus de 410 000 followers.

Toujours sur Instagram, Julien Doré a remercié les donateurs d'une tombola créée pour les sinistrés de la tempête Alex, à Saint-Martin-Vésubie. 570 000 euros ont été récoltés et seront reversés au Secours populaire, qui vient en aide aux habitants des Alpes Maritimes touchés par la catastrophe naturelle.

Julien Doré en a rencontré quelques-uns, ainsi que des bénévoles du Secours populaire et le maire de la commune, le 21 novembre dernier. Julien Doré s'est investi pour Saint-Martin-Vésubie car sa grand-mère y possédait un chalet. Le chanteur y passait ses vacances quand il était enfant, et y a composé et enregistré les chansons de son album & (Esperluette), sorti en 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image