Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julien Guirado hospitalisé en pleine polémique : il sort du silence

Julien Guirado hospitalisé en pleine polémique : il sort du silence
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Au plus mal depuis sa rupture avec Marine El Himer et accablé par des accusations de violence, Julien Guirado a fini par être hospitalisé en urgence. De retour chez lui après cette petite frayeur, il s'est expliqué sur ses réseaux sociaux.

C'est une période éprouvante que vit actuellement Julien Guirado. Séparé de Marine El Himer depuis plusieurs semaines maintenant, il se serait montré violent à son égard à plusieurs reprises. C'est le frère de la jeune femme qui a balancé sur ses accès de colère, faisant référence à des gestes déplacés qui "n'étaient pas de petites gifles". Depuis, la Toile s'embrase à son sujet et le candidat de télé-réalité est victime d'un véritable acharnement. À bout, il s'est fait hospitaliser il y a quelques jours après un malaise lors duquel il est "tombé raide".

Aujourd'hui rétabli, Julien Guirado s'est saisi de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles, évoquant alors "un petit coup de mou". "J'étais un peu en dépression, car quand vous perdez la femme que vous aimez dans ces circonstances, ça ne fait jamais du bien", a-t-il confié. Il poursuit ensuite en reconnaissant tous ses torts dans cette sombre affaire, tout en ayant de doux mots à l'attention de son ex. "En tout cas, ce n'est pas la faute de Marine, même si ce sont des histoires qui doivent rester en privé. Mais je ne suis pas la victime, je suis la cause et la conséquence d'une relation destructrice. Il n'y a pas de soucis, je vais essayer de me reconstruire. Je pense que ça prend du temps, mais il faut se remettre, donc je leur souhaite le meilleur, je me souhaite le meilleur. Et j'espère que cette histoire sera vite derrière nous."

Pour conclure, Julien Guirado explique vouloir toujours poursuivre un suivi psychologique pour tenter de calmer son tempérament de feu. "J'ai pris conscience de certaines choses. Il faut que je soigne cette impulsivité. Le plus terrible est que j'ai perdu la femme que j'aime le plus au monde." Un déclic qu'il a malheureusement eu un peu trop tard...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image