Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julien Lepers viré de "Questions pour un champion" : Il réagit enfin !

Julien Lepers viré de "Questions pour un champion" : Il réagit enfin !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Sortir de son silence, oui. Mais pas trop quand même...

Julien Lepers brise le silence. À l'heure où France 3 révèle le nom de son remplaçant, l'animateur de Questions pour un champion, depuis 1988, s'est enfin "exprimé" sur son départ forcé.

S'il a décidé de parler, Julien Lepers ne semble pas encore décidé à s'étendre sur le sujet. À l'AFP, il s'est en effet limité à déclarer qu'il "parlerait le moment venu et que ce moment n'était pas venu". "Cela fait un mois que j'ai appris cela, depuis le 3 décembre, a-t-il ajouté. Moi-même, je ne sais rien."

Mi-décembre, le site de Télé-Star révélait que le célèbre animateur de 66 ans allait être contraint d'abandonner la présentation de Questions pour un champion. Dana Hastier, directrice des programmes de France 3, avait beau démentir, les informations de L'Express se faisaient encore plus précises, annonçant que l'animateur verrait son contrat se terminer au 20 février 2016. Son renvoi aurait été décidé en vue de "féminiser" la présentation de l'émission. Julien Lepers n'avait d'ailleurs manqué ni d'ironie ni d'humour en proposant à ses followers sur Twitter une photo de lui en femme, avant de se travestir en Nabilla pour TPMP...

Alors que c'est Samuel Étienne qui a été annoncé pour remplacer Julien Lepers, en exclusivité par nos confrères de Puremédias, ces derniers ajoutent que l'animateur assurera le service jusqu'au 20 février - jour où il tirera sa révérence. Selon TV Mag, l'idée de prendre un journaliste plutôt qu'un animateur serait devenue une évidence après un casting tenu dans le plus grand secret fin novembre 2015. Quant à l'avenir de Julien Lepers, Le Parisien évoque un rapprochement de l'animateur avec la bande de Cyril Hanouna. Alors qu'il annonçait être prêt à se faire tatouer le visage de "Baba Hanouna" sur les fesses, serait-il également prêt à rejoindre la table de TPMP ? À suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image