Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Lepers viré de "Questions pour un champion" : Il réagit enfin !

Sortir de son silence, oui. Mais pas trop quand même...

Julien Lepers brise le silence. À l'heure où France 3 révèle le nom de son remplaçant, l'animateur de Questions pour un champion, depuis 1988, s'est enfin "exprimé" sur son départ forcé.

S'il a décidé de parler, Julien Lepers ne semble pas encore décidé à s'étendre sur le sujet. À l'AFP, il s'est en effet limité à déclarer qu'il "parlerait le moment venu et que ce moment n'était pas venu". "Cela fait un mois que j'ai appris cela, depuis le 3 décembre, a-t-il ajouté. Moi-même, je ne sais rien."

Mi-décembre, le site de Télé-Star révélait que le célèbre animateur de 66 ans allait être contraint d'abandonner la présentation de Questions pour un champion. Dana Hastier, directrice des programmes de France 3, avait beau démentir, les informations de L'Express se faisaient encore plus précises, annonçant que l'animateur verrait son contrat se terminer au 20 février 2016. Son renvoi aurait été décidé en vue de "féminiser" la présentation de l'émission. Julien Lepers n'avait d'ailleurs manqué ni d'ironie ni d'humour en proposant à ses followers sur Twitter une photo de lui en femme, avant de se travestir en Nabilla pour TPMP...

Alors que c'est Samuel Étienne qui a été annoncé pour remplacer Julien Lepers, en exclusivité par nos confrères de Puremédias, ces derniers ajoutent que l'animateur assurera le service jusqu'au 20 février - jour où il tirera sa révérence. Selon TV Mag, l'idée de prendre un journaliste plutôt qu'un animateur serait devenue une évidence après un casting tenu dans le plus grand secret fin novembre 2015. Quant à l'avenir de Julien Lepers, Le Parisien évoque un rapprochement de l'animateur avec la bande de Cyril Hanouna. Alors qu'il annonçait être prêt à se faire tatouer le visage de "Baba Hanouna" sur les fesses, serait-il également prêt à rejoindre la table de TPMP ? À suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Vincent Mc Doom fait la promotion des vêtements créés par Djibril Cissé le 12 décembre 2019.
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel