Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julien (Les 12 Coups de midi), sa famille exposée sur TF1 : "On n'a pas hésité"

Julien (Les 12 Coups de midi), sa famille exposée sur TF1 : "On n'a pas hésité"
Il enchaîne les victoires depuis 35 émissions des "12 Coups de midi" : Julien est le nouveau maître de midi que les téléspectateurs de TF1 aiment à suivre quotidiennement. Jusqu'où vont aller "le boulanger" et sa petite famille ? A suivre...

Julien est le nouveau maître de midi "longue durée" du jeu Les 12 Coups de midi animé chaque jour par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Après 35 participations victorieuses et deux étoiles mystérieuses découvertes, celui qui se fait appeler "Le Boulanger" a d'ores et déjà réuni pas loin de 173 000 euros de gains !

Interrogé par nos confrères de Télé Star, le boulanger parisien du 17e arrondissement a tout d'abord reconnu que la "célébrité" pouvait avoir quelques avantages sympathiques. "Oui, on me reconnaît dans la rue et c'est toujours positif ! Certains me disent que ça leur fait bizarre de me voir. Ils m'encouragent et me disent de continuer. Mais moi je ne dis rien sur mon parcours. Il faut garder le suspense sinon ça n'a aucun intérêt de regarder", a-t-il confié.

En ce qui concerne l'exposition de sa petite famille – son épouse et leurs enfants ont déjà été aperçus sur le plateau de TF1 –, Julien a assumé cette décision. "On est tellement mis à l'aise par toute l'équipe, que ce soit Jean-Luc Reichmann ou les gens en loges. J'en ai parlé avec ma femme et c'est une décision que l'on a prise en commun. On n'a pas hésité. On est dans un cocon, dans une bulle, on n'a pas eu peur d'amener les enfants", a-t-il expliqué.

Une chose est sûre, Julien n'a pas l'intention de laisser sa place de maître de midi aussi facilement et reconnaît qu'il a d'ailleurs quelques qualités lui permettant de ne pas trop s'inquiéter pour la suite. "J'ai des facilités avec ma mémoire, quand j'entends quelque chose, je l'enregistre automatiquement. Je ne sais pas forcément que je le sais mais si on me pose une question dessus, je sais que ça va sortir. Mais surtout, ce qui m'a aidé, c'est que je ne stresse pas du tout", a-t-il affirmé.

Nous lui souhaitons de continuer sur cette voie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image