Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Juliette Gréco : Victime d'un AVC, la chanteuse "a recouvré toutes ses facultés"

Juliette Gréco : Victime d'un AVC, la chanteuse "a recouvré toutes ses facultés"
Rapidement après la révélation de l'accident de santé dont l'icône de la chanson a été victime, son entourage avait réfuté l'idée qu'elle soit dans le coma.

Une semaine après avoir été victime d'un AVC, Juliette Gréco est toujours hospitalisée à Lyon et demeure en observation, mais les nouvelles se veulent rassurantes : "Elle a bien récupéré, elle va mieux, elle a recouvré toutes ses facultés physiques et intellectuelles", a fait savoir jeudi 31 mars son attachée de presse à l'AFP.

Jeudi 24 mars, la chanteuse, âgée de 89 ans, avait dû être emmenée par le Samu et hospitalisée en urgence à l'hôpital neurologique de Lyon-Bron à la suite d'un accident vasculaire cérébral survenu alors qu'elle séjournait dans un grand hôtel du centre-ville, avant un concert de sa tournée d'adieu à Mulhouse. Quelques heures plus tard, elle subissait une "petite intervention", avec "succès", selon les informations communiquées par son entourage.

Bientôt deux mois après avoir célébré son 89e anniversaire sur la scène du Théâtre de la Ville à Paris, l'interprète de Déshabillez-moi se rétablit donc progressivement, mais la suite des événements reste en suspens : ses prochains concerts (le 2 avril à Maisons-Alfort et le 6 avril à Chenôve) ont logiquement été annulés, tandis que l'incertitude plane sur celui programmé au Casino de Paris le 17 avril. Sobrement baptisée Merci, l'ultime tournée de la Gréco doit la faire repasser par tous les lieux emblématiques de sa carrière démarrée en 1949, jusqu'en Allemagne, en Grande-Bretagne et au Japon, et ce pour plusieurs mois encore, l'AFP soulignant qu'une date est d'ores et déjà prévue salle Pleyel au mois de décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image