Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julio Iglesias, fier, présente le nouveau membre de sa famille

Un patriarche comblé !

Père de huit enfants issus de deux mariages et grand-père depuis peu de jumeaux nés en toute discrétion dans le ménage d'Enrique Iglesias et Anna Kournikova, Julio Iglesias n'est pas rassasié : le patriarche a encore agrandi le clan et s'est fait un plaisir de le révéler à ses abonnés Instagram.

Tout heureux, le chanteur espagnol de 74 ans a présenté en image "Berklee, le nouveau membre de la famille Iglesias", un golden retriever qui apparaît sur cette photo prise pendant les fêtes à l'arrière de la voiturette conduite par le chanteur dans le luxuriant jardin de sa propriété à Miami. Berklee semble avoir le poil mouillé ; viendrait-il de profiter d'un bain dans la piscine de la propriété pour se rafraîchir ? Dur, dur, la vie de chien dans une bonne maison...

D'autant que le nouvel arrivant ne doit pas manquer d'attention de la part des cinq enfants de Julio Iglesias et sa seconde épouse, Miranda Rijnsburger, de 22 ans sa cadette : en couple depuis plus de 27 ans et mariés depuis 2010, ils sont parents de Miguel Alejandro (20 ans), Rodrigo (18 ans), des jumelles Victoria et Cristina (16 ans) et de Guillermo (10 ans). Les jumelles se confiaient d'ailleurs récemment sur leur amour pour les animaux, en particulier les chiens et les chevaux, dans un numéro de l'hebdomadaire Hola! : "Depuis que nous sommes petites, nous nous dédions à recueillir les animaux abandonnés ou maltraités. Nous avons neuf chiens, tous récupérés dans la rue ou en refuge", déclaraient-elles. Etant donné que Berklee n'est plus un chiot, on peut imaginer qu'il a connu ce sort heureux.

De son premier mariage avec Isabel Preysler, Julio Iglesias est aussi le père de Chabeli, Julio et Enrique Iglesias. Leur mère, qui s'est ensuite remariée avec Carlos Falco, marquis de Grinon, père de leur fille Tamara, puis avec l'ancien ministre espagnol Miguel Boyer, père d'Ana Boyer, est aujourd'hui en couple avec l'écrivain péruvien Mario Vargas Llosa.

Isabel, qui vient de rentrer de Miami où elle a pu faire connaissance avec les jumeaux d'Enrique nés le 16 décembre, assistait dernièrement aux obsèques de Carmen Franco, fille unique du général Franco et grand-mère de Louis de Bourbon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel