Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julio Iglesias, fier, présente le nouveau membre de sa famille

Un patriarche comblé !

Père de huit enfants issus de deux mariages et grand-père depuis peu de jumeaux nés en toute discrétion dans le ménage d'Enrique Iglesias et Anna Kournikova, Julio Iglesias n'est pas rassasié : le patriarche a encore agrandi le clan et s'est fait un plaisir de le révéler à ses abonnés Instagram.

Tout heureux, le chanteur espagnol de 74 ans a présenté en image "Berklee, le nouveau membre de la famille Iglesias", un golden retriever qui apparaît sur cette photo prise pendant les fêtes à l'arrière de la voiturette conduite par le chanteur dans le luxuriant jardin de sa propriété à Miami. Berklee semble avoir le poil mouillé ; viendrait-il de profiter d'un bain dans la piscine de la propriété pour se rafraîchir ? Dur, dur, la vie de chien dans une bonne maison...

D'autant que le nouvel arrivant ne doit pas manquer d'attention de la part des cinq enfants de Julio Iglesias et sa seconde épouse, Miranda Rijnsburger, de 22 ans sa cadette : en couple depuis plus de 27 ans et mariés depuis 2010, ils sont parents de Miguel Alejandro (20 ans), Rodrigo (18 ans), des jumelles Victoria et Cristina (16 ans) et de Guillermo (10 ans). Les jumelles se confiaient d'ailleurs récemment sur leur amour pour les animaux, en particulier les chiens et les chevaux, dans un numéro de l'hebdomadaire Hola! : "Depuis que nous sommes petites, nous nous dédions à recueillir les animaux abandonnés ou maltraités. Nous avons neuf chiens, tous récupérés dans la rue ou en refuge", déclaraient-elles. Etant donné que Berklee n'est plus un chiot, on peut imaginer qu'il a connu ce sort heureux.

De son premier mariage avec Isabel Preysler, Julio Iglesias est aussi le père de Chabeli, Julio et Enrique Iglesias. Leur mère, qui s'est ensuite remariée avec Carlos Falco, marquis de Grinon, père de leur fille Tamara, puis avec l'ancien ministre espagnol Miguel Boyer, père d'Ana Boyer, est aujourd'hui en couple avec l'écrivain péruvien Mario Vargas Llosa.

Isabel, qui vient de rentrer de Miami où elle a pu faire connaissance avec les jumeaux d'Enrique nés le 16 décembre, assistait dernièrement aux obsèques de Carmen Franco, fille unique du général Franco et grand-mère de Louis de Bourbon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel