Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julio Iglesias : Ses filles Cristina et Victoria charmantes au Met Gala 2019

Lundi 6 mai 2019, la mode était de nouveau à l'honneur à l'occasion de la 71e édition du Met Gala, à New York. Sur le tapis rouge de l'événement, on a notamment pu voir deux jolies jeunes femmes : Cristina et Victoria Iglesias.

La liste des VIP a une fois encore impressionné par sa diversité lors du Met Gala, l'événement mode piloté par la terrible Anna Wintour et qui avait pour thème Celebrating Camp: Notes on Fashion. On a eu la surprise de voir les filles du chanteur Julio Iglesias fouler le red carpet.

Âgées de 18 ans, les jumelles Cristina et Victoria Iglesias ont pris la pose pour leur toute première participation au Met Gala et elles avaient confié à la maison Oscar de la Renta le soin de les habiller. Les demoiselles ont ainsi eu droit à des robes en plumes ceinturées (rose pour l'une, bleue pour l'autre), fruit du travail d'une vingtaine de petites mains ! Les plumes étaient d'ailleurs très présentes pour cette édition, la maison en ayant par exemple mis sur la tête de la chanteuse Céline Dion. "Une nuit mémorable", a écrit Cristina sur son compte Instagram.

Cristina et Victoria Iglesias sont les très discrètes filles du crooner Julio Iglesias et de sa seconde épouse, Miranda Rijnsburger, de vingt-deux ans sa cadette. Ils sont en couple depuis plus de vingt-sept ans, mariés depuis 2010 et sont aussi les parents de Miguel Alejandro (21 ans), Rodrigo (20 ans) et Guillermo (11 ans). Grâce à son premier mariage avec Isabel Preysler, Julio Iglesias est aussi le père de Chabeli (47 ans), Julio Jr. (46 ans) et du chanteur Enrique Iglesias (43 ans).

Sur les jumelles du chanteur, on sait encore peu de choses si ce n'est qu'elles aiment les animaux, en particulier les chiens et les chevaux. "Depuis que nous sommes petites, nous nous dédions à recueillir les animaux abandonnés ou maltraités. Nous avons neuf chiens, tous récupérés dans la rue ou en refuge", déclaraient-elles l'an dernier au magazine Hola.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel