Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Attaqué sur scène, il garde son sang-froid !

6 photos
Lancer le diaporama

Accusé de nuire à "la santé morale des femmes" du sultanat d'Oman, Justin Bieber avait été contraint d'annuler son concert et de le remplacer par une deuxième date dans le pays voisin, Dubaï. Dimanche 5 mai, alors que le chanteur donnait son deuxième show dans le cadre de son Believe Tour, une jeune fan a finalement craqué face à son idole, au point de monter sur scène...

Justin Bieber suscite l'hystérie collective des jeunes filles en fleurs à peu près partout où il passe en concert. Cependant, au Moyen-Orient, cela a atteint un degré supplémentaire lorsqu'une jeune fille a fait irruption sur scène pour toucher la star. Alors que l'interprète de Boyfriend était assis dernière son piano, la jeune fille a réussi à passer devant les hommes chargés de la sécurité du chanteur de 19 ans pour foncer sur scène et s'approcher de lui. Dans la confusion du moment, le piano est même tombé avant que des membres du staff n'interviennent pour le remettre en place et évacuer l'intruse. Probablement choqué par l'incident mais faisant preuve, pour une fois, de maturité professionnelle, Justin Bieber, qui avait continué d'évoluer sur scène en s'écartant, a alors twitté : "Dubaï, rien n'arrête le show, encore deux dates !" En effet, le chanteur sera sur scène en Afrique du Sud, les 8 et 12 mai prochains avant de regagner les Etats-Unis pour une tournée d'été.

Justin Bieber, qui a connu bien des déboires au cours de sa tournée mondiale, peut tout de même garder le sourire. Non content d'avoir sorti le clip de son nouveau single intitulé All around the World et celui de son duo avec will.i.am intitulé #thatPower, le Biebs roucoule à nouveau auprès de la jolie Selena Gomez.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image