Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Apparition en hologramme dans le nouveau clip de will.i.am

11 photos
Lancer le diaporama

Dans l'industrie musicale, will.i.am est considéré comme un visionnaire. Il nous en donne à nouveau la preuve dans le clip futuriste de #thatPOWER avec en featuring Justin Bieber, qui apparaît sous la forme d'un hologramme. Une prouesse déjà vue mais qui reste surprenante...

En effet, bien avant la résurrection de Tupac lors du festival de Coachella en 2012, l'avant-gardiste will.i.am s'était déjà essayé à l'hologramme : en 2008 d'abord lors d'une émission sur CNN avec le présentateur Anderson Cooper, puis avec les Black Eyed Peas en 2011 lors des NRJ Music AwardsFergie et Taboo en prenaient la forme. Le chanteur/producteur de 38 ans, habillé d'une chemise et d'un pantalon Ashton Michaels et chaussé de bottes Rick Owens, réitère l'expérience avec Justin Bieber pour la vidéo de #thatPOWER. L'interprète de Boyfriend parti en tournée était manquant à l'appel lors de la réalisation du clip à Los Angeles le 24 mars.

La chanson produite par will.i.am et DJ Ammo (de son vrai nom Damien Leroy) est extraite de l'album #willpower, disponible à partir du 23 avril. Miley Cyrus, Britney Spears et Chris Brown comptent parmi les artistes à avoir prêté leur voix pour ce projet solo, le quatrième de will.i.am après Songs About Girls sorti en 2007 et la séparation des Black Eyed Peas en 2011. Aucun des membres du groupe n'y aura participé.

Un des titres de #willpower, Smile Mona Lisa, a été enregistré au musée du Louvre à Paris. Un bel hommage à la ville Lumière où elle vivait les concerts les plus marquants de sa carrière en cours, à savoir ceux au Stade de France en juin 2011 avec les BEP au début de leur dernière tournée, The Beginning.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image