Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber, au bord de la dépression, prend une décision qui divise ses fans

Justin Bieber en concert à Seattle le 9 mars 2016.
26 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber en concert à Seattle le 9 mars 2016.
En un message sur Instagram, il réussi à agiter la Toile !

La Bieber mania finira-t-elle un jour ? Ce mercredi 23 mars, Twitter affiche dans ses mentions les plus populaires le hashtag #WeAreHereForYouJustin (soit en français "Nous sommes là pour toi, Justin"). La raison de cette accroche alarmiste ? Le chanteur Justin Bieber est en dépression à cause de ses Meet and Greet (des rencontres en coulisses) avec ses fans... au point de les annuler.

J'apprécie de rencontrer tant d'incroyables personnes mais...

En pleine tournée mondiale avec son Purpose Tour, Justin Bieber a décidé de mettre fin à ses Meet and Greet. Des rencontres à 2 000 dollars tout de même... "Je vais arrêter mes meet and greet. J'apprécie de rencontrer tant d'incroyables personnes mais je termine toujours vidé et rempli des énergies spirituelles de tous ces gens au point que j'en suis complètement lessivé et malheureux. Je veux donner le sourire aux gens et les rendre heureux mais pas à mes dépens or je finis toujours mentalement et émotionnellement épuisé, au bord de la dépression. La pression que je me mets à cause des rencontres et des attentes des gens sur ce que je suis supposé être est telle que je ne peux la supporter, c'est trop sur mes épaules", a-t-il écrit sur Instagram.

Je ne peux vous dire à quel point je suis désolé.

Et Justin Bieber, qui doit encore assurer 114 concerts et sera dès le 25 mars à Las Vegas, d'ajouter : "Je ne veux pas vous décevoir mais je sens que je devrais plutôt vous offrir le spectacle et mes albums, comme promis. Je ne peux vous dire à quel point je suis désolé, j'aurais souhaité que ce ne soit pas si dur pour moi... Et je veux rester dans le bon état de santé mentale pour vous donner le meilleur show que ayez jamais vu."

L'entourage du chanteur a évoqué des incidents autour de sa sécurité et offre désormais des billets VIP sans possibilité de rencontre avec l'interprète de Sorry. Jusqu'à présent, 20 personnes ont payé pour le rencontrer en tête à tête et 200 personnes pour le voir en groupes, annonce le site TMZ.com. Certains fans figurent aussi sur une liste rouge...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel