Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Célibataire, il pleure la mort de son ami le chien Sammy

Justin Bieber pleure la mort de son chien, le 11 décembre 2014
22 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber pleure la mort de son chien, le 11 décembre 2014

L'Amérique est en émoi après l'annonce de la terrible nouvelle : le chien de Justin Bieber est mort. Le chanteur a posté, ce vendredi 10 décembre au matin, sur Instagram, une ancienne photo de lui en compagnie de son chien, Sammy. Partageant ce post sur Instagram avec ses 23.6 millions d'abonnés, l'idole des jeunes a rendu un dernier hommage à son animal de compagnie : "Repose en paix Sammy :( :( tu étais le meilleur petit chien du monde", pouvait-on lire sur le compte du chanteur.

Les Beliebers, qui ne ratent jamais aucun des faits et gestes de leur chanteur préféré, n'ont pas hésité à envoyer moult tweets, pour soutenir leur idole dans cette douloureuse épreuve. Leurs déclarations d'amour ont rapidement enflammé la toile, faisant du hashtag #RIPSammy, utilisé pour relayer la funeste nouvelle, le hashtag le plus populaire du réseau social, ce matin. Rien d'étonnant à cela, puisque la star compte plus de 57,7 millions d'abonnés sur Twitter. Parmi les nombreux posts des fans de la star, on pouvait lire "#RIPSammy :'( tu nous manqueras pour toujours", "une minute de silence pour le chien de Justin (Sammy) qui vient de déceder récemment" ou encore "Je prie pour que Justin parvienne à garder le sourire, Sammy était un membre exceptionnel de la famille des belieber :( #ripsammy"

Le chien, Sammy, vivait actuellement chez les grands-parents du chanteur, dans la province canadienne d'Ontario. Il était bien connu des fans de Justin, qui l'avait présenté publiquement lors d'une interview pour l'association de défense des droits des animaux PETA. Dans ce clip télévisé, le chanteur expliquait comment son chien était devenu un véritable ami après son emménagement dans une ville où il ne connaissait personne. La petite boule de poils apparaissait aussi dans une vidéo du concert de Justin, Never Say Never. Les spéculations sur la mort du petit chien, dont les causes exactes n'ont pas été dévoilées, vont bon train. Selon certains, le chien aurait dû être piqué, probablement à cause d'un état de santé fébrile.

Justin Bieber, pas vraiment l'ami des animaux ?

S'il semble aujourd'hui témoigner beaucoup d'amour à son chien décédé, Justin Bieber qui a entamé une véritable descente aux enfers avant d'annoncer sa retraite anticipée, n'a pas toujours su prendre bien soin des différents animaux de compagnie qu'il a eu.

En décembre 2013, Justin avait acheté sur un coup de tête, un Bulldog américain nommé Karma, qu'il a finalement offert à son père, Jeremy. Ce dernier l'aurait ensuite abandonné au comportementaliste canin chargé de son éducation, Trevor Dvernichuk, qui expliquait au magazine The Sun le mois dernier qu'il avait récupéré le chien en février 2013 et que personne n'était venu le récupérer depuis. "C'est comme emmener son enfant à l'école sans jamais revenir le chercher" a déclaré Trevor, visiblement furieux.

Ce n'est pas la première fois que le comportement de la star,condamnée pour vandalisme, avec ses animaux domestiques fait débat. En 2013, la présence d'un petit singe sapajou nommé Mally, lors de sa tournée de concerts avait fait couler beaucoup d'encre. L'animal avait été confisqué par la douane pour défaut de vaccination, puis confié à un refuge d'animaux, le chanteur n'ayant pas eu le temps d'aller récupérer la petite bête. L'année précédente, en décembre 2012, Justin avait aussi donné son hamster, Pac, à une fan prise au hasard dans le public lors d'un concert pour le Jingle Ball. L'animal était décédé quelques mois plus tard.

Justin et Selena : c'est vraiment fini.

Pour Justin Bieber, qui s'est récemment teint les cheveux en une étrange couleur blonde platine, c'est un coup dur de plus. Le chanteur canadien, outre la mort de son chien et ses rocambolesques affaires judiciaires, finit l'année célibataire !

C'est ce que son ex-petite amie, Selena Gomez, a confirmé à la radio le 11 décembre dernier. Sur les ondes de NRJ Norvège, la chanteuse, qui est sorti avec Justin Bieber pendant plusieurs années, a confirmé qu'ils n'étaient plus ensemble et elle en a profité pour revenir sur leur relation : "Je le respecte et je l'aime énorémement. Je le soutiendrai toujours, quoi qu'il arrive. Je suis énervée dès qu'il est en colère, et je suis heureuse dès qu'il se sent bien. Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Ca me ferait trop de mal."

Un message d'amour touchant qui devrait apporter un peu de baume au coeur à Justin, en cette période difficile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel