Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Bieber dérape : il est contraint de s'excuser après un geste obscène !

Justin Bieber dérape : il est contraint de s'excuser après un geste obscène !
Justin Bieber arrive à l'aéroport de Londres-Heathrow, jeudi 3 mars, et prend le temps de faire quelques photos avec ses fans venus l'accueillir sur place.
12 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber arrive à l'aéroport de Londres-Heathrow, jeudi 3 mars, et prend le temps de faire quelques photos avec ses fans venus l'accueillir sur place.

Arrêtons de salir la réputation des fans de Justin Bieber... Contrairement aux rumeurs, Selena Gomez, sa girlfriend, n'a pas été attaquée par une admiratrice de ce dernier.

Tout a commencé quand la chanteuse et comédienne signée chez Disney a fait l'objet de menaces de mort en provenance de fans de Justin. Quelques jours plus tard, quand Selena est apparue avec une blessure à la lèvre, la presse a rapidement conclu à un lien de cause à effet entre les menaces de mort (qui valent ce qu'elles valent quand elles proviennent d'adolescentes planquées derrière leur ordinateur) et la blessure superficielle de la starlette.

Un représentant de cette dernière vient donc de rétablir la vérité en déclarant à People : "Ces rumeurs sont totalement infondées".

Il faut dire qu'aujourd'hui, la relation entre Selena Gomez et Justin Bieber n'est plus un secret pour personne. Les deux amoureux s'affichaient même ouvertement ensemble, dimanche 27 février, à la cérémonie des Oscars.

Le jeune Bieb's ressent peut-être le besoin de reprendre un peu de liberté, et officialiser cette relation sonne comme le meilleur moyen pour lui de jouer franc jeu vis à vis de ses fans.

Cette vanne de liberté étant réouverte, Justin Bieber a cependant commis une sacrée boulette. Alors qu'il partageait un dîner en tête-à-tête avec Selena, à Los Angeles, le soir de ses 17 ans (mardi 1er mars), Justin a dérapé quand il a découvert la masse de paparazzi qui patientaient à la sortie de l'établissement. Agacé, il a adressé un doigt d'honneur aux photographes... qui ne se sont pas privés d'immortaliser la scène à l'aide de leurs appareils.

Résultat : rappelé à l'ordre par son staff, Justin vient de présenter ses excuses pour ce geste déplacé, mauvais exemple pour la jeunesse (qui, soyons-en certains, ne savait pas jusqu'alors ce qu'était un doigt d'honneur !).

"J'ai passé une excellente journée d'anniversaire, et en fin de soirée, j'ai été encerclé par les paparazzi et je n'ai pas réagi de la meilleure des manières. Je suis désolé. Ce n'est pas toujours simple à gérer mais je sais qu'il aurait été plus intelligent de réagir différemment", a-t-il expliqué sur sa page Twitter, quelques heures après l'événement. Un mea culpa du chanteur à la mèche qui le réhabilitera sans doute dans le coeur de ses fans et de leurs parents.

C'est primordial puisqu'il est sur le point d'entamer sa tournée européenne : il vient d'ailleurs d'atterrir à l'aéroport d'Heathrow à Londres, ce jeudi 3 mars. Il était photographié avec sa toute nouvelle coupe, et a même pris le temps de prendre quelques photos avec des fans venues l'accueillir à l'aéroport !

Il a un bon fond, ce petit Bieb's... Alors qu'il coupait récemment son incontournable mèche (abandonnant lâchement des milliers d'ados qui pensaient draguer plus facilement les filles en adoptant la même coupe !), il mettait quelques-uns de ses cheveux en vente aux enchères afin de récolter des fonds pour une association caritative. Un geste banal, à première vue, mais qui a permis à la fondation The Gentle Barn, créée par l'animatrice Ellen DeGeneres, de récolter 40 668 dollars, la somme offerte par le plus offrant en échange de la fameuse mèche de Bieber.

Nous avions placé une enchère à hauteur de 5 dollars en coupons Pizza Hut, et contre toute attente, nous avons été doublés en dernière minute... Damn it !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image