Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber et Kendall Jenner : Complices, ils s'éclatent avec Ariana Grande

Il y a quelques mois, Justin Bieber faisait une apparition surprise dans le dernier clip de sa protégée Carly Rae Jepsen - dans lequel figurait aussi Tom Hanks. Cette fois-ci, le chanteur canadien de 21 ans a frappé plus fort en utilisant la chanson I Really Like You dans un lipdub avec toute sa bande de copains. Et pas des moindres.

Le Biebs a réuni la belle Ariana Grande et son frère Frankie Grande ainsi que son acolyte Kendall Jenner dont il semble se raprocher dangereusement. On retrouve aussi son père Jeremy, ses potes Ryan Butler et Alfredo Flores, ainsi que Bryshere Gray de la série Empire. Le chanteur Rixton, la rappeuse CL, ainsi que Lance Bass (ancien membre du boysband NSYNC) font aussi partie de la vidéo de même que Kimberly Nichole de The Voice et le designer Jeremy Scott.

La joyeuse bande de gais lurons s'époumonent sur la chanson en enchaînant les chorégraphies rigolotes et les poses loufoques. Comme à son habitude, Justin Bieber roule des mécaniques en maillot au bord de sa piscine avant de retrouver la belle Kendall Jenner qu'il s'amuse à porter sur ses épaules puis à faire jouer avec son nouveau chien. Ariana Grande quant à elle arbore ses emblématiques oreilles de chat tandis qu'elle lance la vidéo avec quelques notes de musique bien placées.

Complices, Ariana et Justin le sont bien moins que ne le paraissent le chanteur et la demi-soeur de Kim Kardashian. Dans l'une des scènes du clip, on peut d'ailleurs les voir plaisanter ensemble sur le fait que Justin serait enceinte. Une séquence hilarante disponible dès à présent dans notre player vidéo.

Inséparables, Justin Bieber et Kendall Jenner l'ont aussi été lors du festival Coachella. Le site E! News rapporte d'ailleurs l'information selon laquelle le mannequin de 19 ans se serait vu refuser l'accès à la soirée Neon Carnival, n'ayant pas l'âge requis. Kendall a pu compter sur le soutien de Justin qui, n'ayant pas pu la faire entrer malgré sa notoriété, est resté avec elle une partie de la soirée. Avant de retourner plus tard à la petite sauterie retrouver Leonardo DiCaprio, Chris Brown ou encore Scott Eastwood.

Coline Chavaroche

19 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber et ses copains s'éclatent sur le nouveau titre de Carly Rae Jepsen, avril 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel