Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber fête ses 18 ans et couvre Selena Gomez de doux baisers !

Jeudi 1er mars, Justin Bieber fêtait ses 18 ans... Un jour particulier dans la vie d'un jeune homme, bien qu'aux Etats-Unis, la majorité ne soit atteinte qu'à l'âge de 21 ans.

Sagement, l'idole des ados a attendu ce samedi 3 mars pour fêter comme il se doit cet événement... Pour l'occasion, rendez-vous avec sa chérie Selena Gomez et tous leurs amis à Los Angeles pour une petite fête, histoire de marquer le coup et d'arroser tout ça !

L'actrice et chanteuse n'aurait manqué cet événement pour rien au monde. Actuellement en plein tournage de Spring Breakers avec Vanessa Hudgens à Tempa, en Floride, elle a pris l'avion ce samedi pour être aux côtés de son homme le temps de cette fiesta.

Au milieu de tous les invités, Justin, qui dispose désormais de sa propre statue de cire, avait bien entendu une petite préférence pour celle qui partage ses jours (et peut-être même ses nuits !), Selena Gomez. Et elle qui s'attendait à échanger quelques baisers avec son homme, c'est finalement un déluge de bisous qui s'est abattu sur elle, nous apprend le Daily Mail, qui publie également quelques photos privées de la soirée. Selena a reçu une bonne dose d'amour, traitement idéal pour se ressourcer avant d'attaquer une nouvelle semaine de travail.

Cet anniversaire si spécial fut également l'occasion pour Scooter Brown, manager de Justin, et Usher, son producteur, de lui offrir un cadeau digne de ce nom. Les deux collaborateurs du jeune Bieb's se sont cotisés pour lui offrir un tas de ferraille... Trois fois rien... Une Fisher Karma, un bolide parmi les plus luxueux du marché, d'une valeur de 100 000 dollars.

C'est lors de son passage sur le plateau du Ellen DeGeneres Show que Justin a pu prendre connaissance de son cadeau, jeudi 1er mars. Le même jour, Selena postait sur son compte Twitter : "Un joyeux anniversaire à mon meilleur ami sur cette terre."

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday sur Instagram.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel