Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Bieber filmé au coeur d'une violente bagarre : La star mord la poussière

Justin Bieber filmé au coeur d'une violente bagarre : La star mord la poussière
Justin Bieber assiste à un match de la NBA. Photo publiée sur Instagram, le 9 juin 2016
14 photos
Lancer le diaporama
Pris à partie dans une rixe, Justin Bieber n'a pas fait long feu face à son adversaire.

Déjà au bout du rouleau nerveusement à cause des photos que lui demandent ses fans et du harcèlement incessant dont il se dit victime, Justin Bieber a atteint le point de non-retour après avoir assisté à un match de basket-ball dans la ville de Cleveland dans l'Ohio, mercredi 8 juin. Le chanteur canadien de 22 ans, qui séjourne dans un hôtel de la région pour ne rien manquer de la finale de la NBA, a été pris à partie alors qu'il s'apprêtait à quitter l'établissement, entouré de toute son équipe. En témoigne une vidéo choc publiée sur le toujours bien informé sité américain TMZ.com, le Biebs s'est pris la dérouillée de sa vie après avoir tenté d'asséner un coup de poing à un grand costaud, en vain.

Si l'on ignore les raisons exactes de l'échauffourée, il semblerait que l'interprète de What Do You Mean?, vêtu d'un maillot aux couleurs de l'équipe des Cavaliers de Cleveland, n'est pas supporté le regard de travers qu'un homme lui aurait lancé. Déjà excédé par les nombreux photographes qui le suivent partout et toute l'agitation médiatique qui règne autour de lui, Justin Bieber ne s'est pas débiné et a asséné un coup de poing à son adversaire après qu'il lui a collé une gifle. S'en est suivi un échange musclé, mais le jeune bourreau des coeurs s'est tout bonnement fait laminer et a fini par mordre la poussière avant que son équipe n'intervienne et ne vole à sa rescousse. Plus de peur que de mal pour le chanteur qui a publié une photo de lui sur sa page Instagram après l'incident précisant qu'il n'y avait "pas une égratignure sur ce joli visage".

Voilà qui ne devrait pas apaiser les tensions internes dont le jeune chanteur semble faire l'objet depuis quelques semaines. Harcelé par ses fans qui le traiterait comme "un animal de zoo", l'artiste tourmenté a décidé de ne plus accorder aucune photo à ses nombreux admirateurs. Il s'est aussi lancé dans une opération de reconnexion avec la nature qui a plutôt inquiété toute l'équipe qui travaille avec lui, même son ex de longue date Selena Gomez n'est pas restée insensible à son comportement erratique. Espérons que Justin Bieber, qui s'apprête à reprendre les routes dans le cadre de son Purpose Tour qui le conduira dans quelques jours à Winnipeg, au Canada, finisse par retrouver son calme et sa sérénité. Gageons qu'un retour au bercail lui fera le plus grand bien.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image