Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Le bad boy mutiplie les messages touchants...

8 photos
Lancer le diaporama

Quelques jours après avoir fêté son 20e anniversaire, Justin Bieber s'est lui aussi mis en quatre pour faire plaisir à Bria Williams, la fille du rappeur et producteur Birdman, qui vient de célébrer ses 16 ans. Touchant, il a accepté de lui chanter joyeux anniversaire en vidéo.

Pour ses 16 ans, Bria Williams, la fille de Birdman (de son vrai nom Bryan Williams), a eu droit à une énorme fête sur le thème de Paris, au Bath Club de Miami. Parmi ses cadeaux, son très riche papa, cofondateur du label Cash Money Records, lui a notamment offert une Mercedes-Benz Classe G. Surtout, il a demandé aux artistes de son label, ainsi qu'à Justin, de souhaiter un bon anniversaire à sa princesse dans une vidéo faite maison. On voit ainsi défiler Nicki Minaj, Lil Wayne, Bow Wow ou encore DJ Khaled. Cerise sur le gâteau, Justin Bieber lui offre même, a cappella, quelques notes de Happy Birthday.

Au repos après une tournée épuisante et chaotique, Justin Bieber savoure sa liberté. Le chanteur a ainsi fêté son 20e anniversaire sous le soleil des Bahamas, entouré de ses parents ainsi que de ses proches amis. Le jeune homme, millionnaire, n'a pas hésité à louer plusieurs cabanes de luxe du complexe hôtelier The Cove (dont la nuitée est estimée à 4 275 dollars), durant le week-end du 1er mars. Dès le lundi, il revenait à Atlanta, où il loge actuellement, pour faire ce qu'il sait faire de mieux : s'éclater. Il a ainsi été repéré devant un club, tenant un gobelet contenant, selon TMZ, une boisson mixée appelée parfois Purple drank, qui est une forme de drogue récréative à la base prescrite sous forme de sirop contre la toux. Un indice supplémentaire des problèmes de drogues du jeune homme.

Alors qu'il doit passer devant le juge pour répondre à des accusations de conduite dangereuse en état d'ébriété, ainsi que conduite sans permis et résistance à son arrestation, Justin Bieber semble détendu. Le Biebs a même l'esprit à l'amour puisqu'il a une nouvelle fois tenté de se rapprocher de Selena Gomez, en postant un cliché de la belle sur son compte Instagram, lors de la soirée Vanity Fair en marge des Oscars. "La princesse la plus élégante au monde", a-t-il déclaré. Des propos qui tranchent avec ses "sextos" et autres messages mesquins...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image