Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber, bientôt inculpé : L'incontrôlable bad boy face à la justice

Il a beau prendre son passage par la case prison à la légère, Justin Bieber devra tout de même répondre de ses actes devant la justice américaine. Interpellé jeudi 23 janvier aux petites heures du matin, le baby chanteur va en effet être formellement accusé, le 14 février prochain, par un juge de Miami pour conduite dangereuse en état d'ébriété. Et la liste des délits est encore longue puisque le Canadien de 19 ans sera également inculpé pour conduite sans permis et résistance à son arrestation - des faits commis à l'occasion d'une nuit rocambolesque qui a fait la une de tous les journaux ces derniers jours.

Selon une source qui s'est confiée à l'AFP, le chouchou des adolescentes n'est pas obligé d'assister à l'audience, destinée en premier lieu à permettre au parquet de présenter au juge les chefs d'accusation. Si Roy Black, l'avocat du chanteur, est resté motus et bouche cousue à ce sujet, il y a fort à parier que Justin Bieber ne fera pas exactement l'effort pour faire le déplacement. Deux jours à peine après avoir été cueilli par la police de Miami en plein rodéo sauvage à bord d'une Lamborghini de location en compagnie de son ami le rappeur Khalil Sharief ainsi que d'une certaine Chantel Jeffries, le jeune bad boy s'offrait en effet une virée sous le soleil du Panama où il a été aperçu, samedi 25 janvier, en toute décontraction sur la plage.

Bref, c'est dire si le chanteur à mèche prend son cas au sérieux. Pourtant, il aurait tout intérêt à ne pas trop faire le malin : incontrôlable depuis plusieurs mois, il enchaîne en effet les dossiers plus reluisants. En parallèle de l'affaire de Miami, le sale gosse du show business est impliqué dans une sombre histoire de vandalisme pour laquelle il pourrait également être poursuivi. Accusé d'avoir mitraillé la maison de son voisin à l'aide d'oeufs, Justin Bieber avait été chopé quelques semaines plus tôt au lit avec une prostituée avant de dépenser des dizaines de milliers de dollars dans un club de strip-tease. À côté de cela, la star a fait les gros titres après un échange de textos très crus avec Selena Gomez, sa girlfriend par intermittance - le tout sur fond d'ego surdimensionné et de soupçons de consommation de drogues. Un bien joli tableau...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel