Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber en pleine orgie : Une vidéo trash du bad boy aggrave son cas

La spirale infernale continue pour Justin Bieber : impliqué dans de multiples affaires judiciaires peu reluisantes, le baby chanteur voit ces jours-ci son image de chouchou des ados largement écornée. Désormais, il ne faut en effet plus se fier à sa bouille de jeune premier : derrière son visage angélique, se cache en réalité un véritable petit démon. Au moment même où les scandales mêlant drogues, alcool et comportement agressif s'enchaînent, de nombreux éléments font surface sur le web dévoilant la star de 19 ans dans des postures particulièrement trash.

Après un cliché mis en ligne le montrant en train de lécher le téton d'une strip-teaseuse en compagnie de son ami et infernal comparse, le rappeur Khalil Sharieff, c'est une mystérieuse vidéo qui risque aujourd'hui d'entacher davantage la réputation de l'incontrôlable Justin. D'après RadarOnline, le chanteur aurait en effet été surpris en flagrant délit cette fois-ci de "fessage" de deux autres strip-teaseuses dans un club australien : une sextape filmée, selon le site, par les caméras de surveillance de l'établissement en question et qui pourrait bien être diffusée sur le web.

On y voit vraisemblablement le héros des jeunes filles en fleurs totalement déchaîné, entouré de deux sulfureuses créatures topless. Fêtard déluré, Justin Bieber n'y va visiblement pas de main morte et n'hésite pas à défaire la petite lingerie de ses compagnes de débauche à l'aide... de ses dents. Pas de quoi redorer le blason du chanteur, déjà fâcheusement terni par les scandales à répétition.

Ces derniers mois, Justin Bieber amorce en effet une vertigineuse descente aux enfers et, malgré les avertissements de ses proches, dont son manager Scooter Braun, ne semble malheureusement pas décidé à remonter la pente. Comme le rapporte le site TMZ, sitôt son jet privé fouillé par la police américaine, le chanteur n'a pas tardé à reprendre ses mauvaises habitudes : vendredi 31 janvier au soir, le jeune Canadien était ainsi aperçu en train de mettre sens dessus sens dessous une fête organisée à New York par le magazine Maxim en marge du Super Bowl.

Mais si le sale gosse du show business continue à faire le malin, les choses vont probablement se corser dans les semaines à venir. Pas sûr que Justin ne passe en effet entre les mailles du filet : pas peu fière d'avoir ferré l'intenable star, la police de Miami compte bien ne pas la laisser filer et est bien décidée à lui faire avoir de sacrés ennuis. D'autant que dans un autre volet (celui de la perquisition à son domicile de Los Angeles), l'un de ses amis proches, le rappeur Lil Za, est lui aussi dans l'oeil du cyclone avec une inculpation pour trois chefs d'accusation, dont possession de drogues.

Petite éclaircie sur ce sombre tableau cependant, TMZ assure que le clan Bieber est parvenu à régler l'un des nombreux dossiers, celui de Moshe Benabou, un ex-garde du corps le poursuivant pour agression et heures de travail impayées. On ne sait pas à combien le chèque de dédommagements s'est élevé, mais ce qui est certain, c'est que c'est une épine dans le pied de moins pour le chanteur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Baby
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel