Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber, Miley Cyrus, Katy Perry... au concert hommage d'Ariana Grande

Ariana Grande en concert sur la scène du Allstate Arena à Rosemont, le 14 décembre 2016. © Daniel DeSlover via Zuma Press/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Ariana Grande en concert sur la scène du Allstate Arena à Rosemont, le 14 décembre 2016. © Daniel DeSlover via Zuma Press/Bestimage
La chanteuse revient sur les traces de l'attaque du lundi 22 mai...

Dans l'industrie de la musique, Ariana Grande peut compter sur de nombreuses personnalités pour la soutenir.

Rappelez-vous, lundi 22 mai, alors qu'elle interprétait ses plus grands tubes à l'Arena Manchester devant ses milliers fans, une attaque terroriste avait causé la mort de 22 personnes et fait quelque 110 blessés. Bouleversée, la chanteuse de 23 ans avait reçu le soutien de beaucoup de personnalités via les réseaux sociaux, dont certaines à l'instar de Kim Kardashian et Madonna avaient même été taxées d'opportunisme. Dans un long message adressé à ses fanssa mère Joan Grande a fait de même –, Ariana Grande expliquait qu'elle comptait bel et bien revenir sur les lieux du massacre afin de lever des fonds pour les victimes et leurs proches.

Par chance, pour l'occasion, la starlette pourra compter sur la présence de grands noms de la chanson, dont Katy Perry, Coldplay, Justin Bieber, Pharrell Williams, sa grande amie Miley Cyrus ou encore Usher et Niall Horan... Intitulé One Love Manchester, ce concert sera organisé ce dimanche 4 juin au stade de cricket Emirates Old Trafford, qui peut accueillir 50 000 spectateurs. Il sera retransmis en direct sur la chaîne britannique BBC.

Les billets seront mis en vente à partir de jeudi, mais les personnes présentes le 22 mai pourront y assister gratuitement. Les bénéfices engendrés par cette soirée seront reversés au fonds mis en place pour aider les proches des victimes.

Pour rappel, Ariana Grande expliquait dans son message l'importance, à ses yeux, de cet hommage : "La musique doit nous guérir, nous rassembler, nous rendre heureux. Voilà ce qu'elle va continuer à faire pour nous. Nous continuerons à rendre hommage à ceux que nous avons perdus, à leurs proches, à mes fans et à tous ceux qui ont été affectés par cette tragédie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel