Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Madonna : Leur "hommage" à Manchester ne passe pas...

Un bad buzz de plus pour les deux Américaines...

Suite à l'attentat de Manchester, de nombreuses stars ont souhaité réagir et manifester leur soutien aux victimes mais également à Ariana Grande, amie de certaines d'entre elles. Alors que Céline Dion délivrait un message poignant sur Twitter (puis après sur scène) et ce, seulement quelques heures après ce drame, d'autres à l'instar de Kim Karda­shian ont mis du temps à réagir et auraient dû en prendre encore un peu plus pour bien réfléchir...

Pensant bien faire, la mère de North et Saint, âgée de 36 ans, a publié un cliché d'elle et de la jeune chanteuse les mettant en scène lors d'un concert de son mari Kanye West. Un choix de photo qui n'a pas manqué d'être jugé "opportuniste" par de nombreux internautes. "Je prie pour tous à Manches­ter. C'est vrai­ment insensé. Je ne peux pas imagi­ner la peur et l'agonie que ces parents doivent traver­ser à la recherche de leurs enfants. Les concerts sont censés être un endroit où vous pouvez vous lâcher et vous amuser. C'est telle­ment effrayant de ne pas se sentir en sécu­rité dans ce monde. Mon coeur va à Ariana Grande, je t'aime", a-t-elle légendé sa photo sur Instagram, avant de la supprimer suite aux nombreux commentaires négatifs de ses abonnés.

"Il n'y a vraiment que toi Kim pour trouver l'oc­ca­sion de poster une photo de toi-même après ce drame", "Ce besoin de poster une photo de toi-même, c'est dégueu­lasse !" ou encore "Nous n'oublie­rons jamais que tu as affi­ché une photo inap­pro­priée. Les captures d'écran sont éter­nelles", pouvait-on lire sur Twitter.

Mais la starlette américaine n'était pas la seule à recevoir ce genre de critique de la part de ses nombreux followers. Madonna a également fait les frais d'une publication jugée maladroite pour avoir publié, elle aussi, un cliché la montrant bras dessus bras dessous avec l'interprète de Dangerous Woman. "Dieu merci, mon amie va bien... Prions pour les victimes innocentes qui ne vont pas bien, pour leurs familles et pour Manchester", a légendé la célèbre chanteuse de 58 ans.

Ce à quoi nombre de ses 10 millions d'abonnés ont rapidement répondu : "Être reconnaissant qu'Ariana soit en vie aurait dû venir à la fin de ton message, il faut être respectueux des enfants morts", "Cette photo n'est tellement pas nécessaire" ou encore "C'est encore plus ridicule que Kim Kardashian, je rêve".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel