Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Justin Bieber, nu sur des photos volées : "Je me suis senti profondément violé"

Justin Bieber, nu sur des photos volées : "Je me suis senti profondément violé"
Par Joachim O.
Justin Bieber et Billy Bush dans Access Hollywood. Diffusion prévue le 18 octobre sur NBC.
21 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber et Billy Bush dans Access Hollywood. Diffusion prévue le 18 octobre sur NBC.
Dans une interview accordée à l'émission "Access Hollywood" sur NBC, Justin Bieber s'est exprimé publiquement pour la première fois depuis la publication, en début de mois, de photos volées sur lesquelles il apparaît totalement nu...

Il y a une dizaine de jours, le chanteur canadien Justin Bieber était, bien malgré lui, au centre de toutes les attentions après la publication de clichés, dans le plus simple appareil alors qu'il sortait sur le balcon de sa chambre d'hôtel à Bora Bora... Les réseaux sociaux s'enflamment, certains fans savourent, d'autres s'indignent. Chacun y va de son petit commentaire. Même le père du principal intéressé qui félicitera son fils pour ses attributs qu'il juge généreux.

Justin Bieber, bien silencieux depuis le scandale, a enfin pris la parole. Celui qui s'apprête à sortir un nouvel album porté par le single What Do You Mean ? a choisi le plateau de l'émission Access Hollywood, sur la chaîne américaine NBC, pour parler - brièvement - de cet incident qui l'a quelque peu traumatisé. "Ma première réaction était : 'Comment peuvent-ils faire ça ?' Je me suis senti profondément violé. J'ai eu l'impression de ne pas pouvoir mettre un pied dehors, a-t-il déploré face à l'animateur Billy Bush. On devrait pouvoir se balader nu sans crainte, surtout à l'autre bout du monde !" Et de plaisanter : "Je me suis recroquevillé sur moi-même !", faisant allusion à la taille de son pénis. L'entrevue sera diffusée en intégralité ce dimanche 18 octobre.

Actuellement numéro un des charts américains avec son single, Justin Bieber n'a pas manqué de remercier ses fans pour leur soutien inconditionnel, même après plusieurs mois d'absence de la scène musicale. "Je suis dans l'industrie musicale depuis si longtemps que les gens devaient croire que j'avais déjà eu des chansons numéro un. J'ai déjà eu des singles numéro un sur iTunes ou ce genre de choses, mais être numéro un au classement Billboard, c'est d'un autre niveau car ça combine tous les paramètres. Je suis entré directement numéro un et je suis le plus jeune artiste à réaliser cette prouesse. C'est carrément génial !", s'est-il félicité par la suite.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image