Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Bieber passe la nuit avec Selena Gomez : De nouveau ensemble ?

Justin Bieber passe la nuit avec Selena Gomez : De nouveau ensemble ?

Séparés depuis le week-end dernier, Justin Bieber et Selena Gomez auraient-ils déjà remis le couvert ? Selon TMZ, qui publie les photos, les deux stars des ados sont entrés à quelques secondes d'intervalle dans le même hôtel Four Seasons de Beverly Hills pour un rendez-vous... Un rapprochement entamé la veille, d'après le site américain. En effet, Justin Bieber aurait été déposé par son chauffeur chez Selena le mercredi 14 novembre. Le chanteur canadien aurait passé la soirée chez son ex et serait même rester dormir !

Pourtant, après leur très médiatique séparation, la starlette des Sorciers de Waverly Place assurait il y a quelques jours vouloir couper les ponts. La jolie brune avait affirmé ne plus vouloir aucun contact le chanteur et avoir bloqué son numéro de téléphone ! Justin Bieber l'aurait-il convaincue de lui pardonner et de lui laisser une nouvelle chance ?

D'après TMZ, il semblerait bien que le comportement de Justin Bieber avec la gent féminine soit la raison de leur rupture... Une mannequin de Victoria's Secret pourrait même être en cause ! Trois jours avant l'annonce de leur rupture le samedi 10 novembre, l'interprète du tube Boyfriend avait en effet été aperçu très complice sur scène avec la sculpturale blonde Jessica Hart... La fois de trop pour Selena Gomez ? Ces derniers mois, elle aurait ainsi beaucoup souffert du tempérament dragueur de son amoureux, même si la rupture aurait officiellement été causée par des agendas surchargés, qui empêchaient les deux jeunes gens de vivre leur amour.

Depuis leur séparation, Selena Gomez se montre très souriante et déterminée à garder le moral, malgré ce bouleversement dans sa vie sentimentale. Le 12 novembre, elle recevait tout sourire l'Independent Spirit Award à la cérémonie des Glamour Women of the Year Awards à New York, tandis que la veille, elle rendait visite à des fans et semblait très heureuse. De son côté, il semblerait que Justin Bieber accuse le coup et qu'il soit touché par cette rupture : "Je ne sais pas trop quoi dire. Je ne sais même pas vraiment où j'en suis dans ma vie...", expliquait-il récemment dans l'émission Open House Party sur la radio WRDW-FM. Probablement troublé, il était même arrêté et verbalisé par la police au volant de sa Ferrari quelques jours plus tard...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image