Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber, relaxé pour un crachat jugé ''disproportionné et immature''

Petit à petit, Justin Bieber fait le solde de tout compte de ses multiples soucis judiciaires. Le chanteur capricieux, actuellement en tournée en Asie avec son spectacle Believe Tour, peut avoir le sourire, il a été mis hors de cause dans le procès intenté contre son voisin du quartier de Calabasas à Los Angeles. Ce dernier l'accusait de conduite dangereuse avec sa Ferrari et de lui avoir craché dessus.

Pour le procureur du comté de Los Angeles, Justin Bieber ne peut être condamné pour son comportement violent, survenu lors d'une altercation avec son voisin. Au moment des faits, le chanteur de 19 ans aurait menacé son aîné, entré sur sa propriété, de "lui casser la gueule" et de "foutrement [le] tuer". Surtout à en croire la victime supposée, âgée de 47 ans et père de trois enfants, l'interprète de Boyfriend aurait également ponctué son propos d'un crachat. Toutefois, pour les services du procureur, le comportement de Justin Bieber était "disproportionné et immature, mais puisque le voisin est entré sur la propriété sans autorisation, les agissements de Bieber n'ont pas pu amener l'accusation à un niveau de menace criminelle".

Autre source de soulagement, la conduite de Justin Bieber avec sa Ferrari. Dans cette affaire aussi il a été innocenté puisqu'il n'était pas au volant au moment des faits. En réalité, c'est son ami Tyler qui conduisait le bolide pendant que le Biebs suivait derrière à moto. C'est une vidéo de surveillance qui a révélé la vérité. Un épine en moins dans le pied du chanteur, que l'on retrouve en ce moment sur le titre Lolly, avec Maejor Al.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel