Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Son coup de sang à Cannes avant les NRJ Music Awards

9 photos
Lancer le diaporama
Excédé par une mauvaise nouvelle, le chanteur de 21 ans renverse une chaise et quitte brusquemment un restaurant.

Justin Bieber traîne derrière lui une réputation d'ado superstar pourri gâté. Il tente de s'en débarasser au cours de ce marathon promo pour la sortie de son 4e album, mais est rattrapé par ses sautes d'humeur. Le chanteur de 21 ans en a eu une nouvelle ce week-end à Cannes, quelques heures avant les NRJ Music Awards 2015...

C'est à la terrasse du restaurant du Carlton, situé sur le fameux boulevard de la Croisette, que JB s'est emporté ! L'interprète deI'll Show You y était en train de déjeuner quand une "mauvaise nouvelle personnelle" l'a fait réagir. Un nouveau coup de sang après celui d'Oslo, que l'on pensait provoqué par la présence de photographes et les cris d'envahissantes admiratrices.

Non, Justin Bieber n'a pas renversé une chaise du Carlton car excédé par ses fans. Le chanteur a évoqué sur Twitter son départ précipité du prestigieux hôtel cannois sans vraiment donner une raison : "N'écoutez pas ce que disent les médias. Vous voulez me connaître. Savoir ce que je ressens. Ce que je fais. C'est juste là." Un tweet comportant le lien iTunes de précommande de son nouvel album, intitulé Purpose.

Puis, il s'est amusé de son coup de colère comme quoi il aurait balancé une chaise du restaurant en retweetant les Gifs les plus amusant que ses followers publient.

Ce même samedi 7 novembre, Justin Bieber a été aperçu au restaurant Steak n Shake situé place du Général de Gaulle à Cannes, et n'était toujours pas d'humeur à plaisanter avec ses fans. Il s'est rendu quelques instants plus tard au Palais des Festivals pour la 17e édition des NRJ Music Awards, y a interprété son single What do you mean et reçu un prix d'honneur.

Après Cannes, direction Londres pour Justin ! Le protégé d'Usher s'est produit à la SSE Arena, au stade de Wembley, théâtre des BBC Radio 1's Teen Awards.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image