Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Justin Bieber : Une nouvelle (fausse) pub hilarante pour son parfum

6 photos
Lancer le diaporama

Justin Bieber n'a pas assisté au show Late Night with Jimmy Fallon vendredi 24 juin, sur la NBC. Non, le jeune chanteur canadien est bien plus malin. En pleine promotion de son premier parfum, Someday, Justin ne se rend même pas sur le plateau des émissions, il enregistre avant un spot qui lui servira de pub. C'est donc avec le délirant présentateur et humoriste Jimmy Fallon qu'il s'est lancé le défi de faire une vidéo à laquelle on croit plus ou moins. Qu'on la trouve drôle certes, mais il faut que le doute plane. Vraie pub ou non ?

Au début Justin Bieber est sérieux, il murmure sensuellement les vertus de sa fragrance Someday, avant que Jimmy Fallon (qui le singeait déjà il y a 6 mois) débarque, déguisé en Justin, mèche, cuir et mimiques qui vont avec. Tous deux discutent en murmurant et se prêtent au jeu de refaire le monde, ou du moins de le refaire à leur façon. Un spot très deuxième degré, absolument bien pensé.

Pourtant la vraie pub existe, et met en scène le petit chéri de Selena Gomez, à qui d'ailleurs il faisait visiter son pays, et une autre jeune fille.

Justin Bieber, qui s'est récemment fait agresser après avoir lancé son nouveau parfum, est vraiment et définitivement un malin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image