Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin et Hailey Bieber face au coronavirus : confinés ensemble au Canada

Justin Bieber et sa femme Hailey Baldwin Bieber s'embrassent en balade en amoureux dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles, le 4 mars 2020
12 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber et sa femme Hailey Baldwin Bieber s'embrassent en balade en amoureux dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles, le 4 mars 2020
Comme l'annonce "People Magazine" le 17 mars 2020, Hailey et Justin Bieber ont décidé de passer le confinement dû au coronavirus au Canada, d'où le chanteur est originaire. Ils seraient tous les deux dans leur domicile situé "en pleine nature".

Avec le confinement total lié au Covid-19 appliqué dans plusieurs pays, des millions de couples se retrouvent séparés. D'autres ont la chance d'être ensemble durant cet isolement qui semble être interminable, mais indispensable. Comme l'apprend People Magazine le 17 mars 2020,Justin Bieber et son épouse Hailey auraient quitté leur domicile de Los Angeles afin de rejoindre le Canada, d'où le chanteur est originaire.

Les Bieber ont donc pris un jet privé lundi, jour où le Canada a décidé de fermer ses frontières afin d'éviter toute propagation du virus. "Ils ont prévu de s'isoler tous les deux. Au Canada, leur maison est vraiment reculée et ils peuvent être quand même en pleine nature, explique une source restée anonyme au magazine américain. Ils prévoient de rester au Canada jusqu'à ce que ce soit sans danger pour personne de reprendre une vie normale."

Hailey et Justin Bieber ont déjà documenté leur quarantaine canadienne. Mardi, ils ont publié une vidéo TikTok dans laquelle ils dansent sur la chanson Slidegang de Lil Jackie. Un passe-temps comme un autre.

Le couple avait déjà prévenu ses fans des dangers du coronavirus, en rappelant les consignes de sécurité. "Évidemment, c'est une période effrayante. Je voulais rappeler à tout le monde que nous pouvons tout faire ensemble ! Unissons nos forces et restons confinés jusqu'à ce que nous ayons plus de réponses. Nos grands-parents comptent sur nous tous", avait-il écrit sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel