Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Justin et Hailey Bieber face au coronavirus : confinés ensemble au Canada

Justin et Hailey Bieber face au coronavirus : confinés ensemble au Canada
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Justin Bieber et sa femme Hailey Baldwin Bieber s'embrassent en balade en amoureux dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles, le 4 mars 2020
12 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber et sa femme Hailey Baldwin Bieber s'embrassent en balade en amoureux dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles, le 4 mars 2020
Comme l'annonce "People Magazine" le 17 mars 2020, Hailey et Justin Bieber ont décidé de passer le confinement dû au coronavirus au Canada, d'où le chanteur est originaire. Ils seraient tous les deux dans leur domicile situé "en pleine nature".

Avec le confinement total lié au Covid-19 appliqué dans plusieurs pays, des millions de couples se retrouvent séparés. D'autres ont la chance d'être ensemble durant cet isolement qui semble être interminable, mais indispensable. Comme l'apprend People Magazine le 17 mars 2020,Justin Bieber et son épouse Hailey auraient quitté leur domicile de Los Angeles afin de rejoindre le Canada, d'où le chanteur est originaire.

Les Bieber ont donc pris un jet privé lundi, jour où le Canada a décidé de fermer ses frontières afin d'éviter toute propagation du virus. "Ils ont prévu de s'isoler tous les deux. Au Canada, leur maison est vraiment reculée et ils peuvent être quand même en pleine nature, explique une source restée anonyme au magazine américain. Ils prévoient de rester au Canada jusqu'à ce que ce soit sans danger pour personne de reprendre une vie normale."

Hailey et Justin Bieber ont déjà documenté leur quarantaine canadienne. Mardi, ils ont publié une vidéo TikTok dans laquelle ils dansent sur la chanson Slidegang de Lil Jackie. Un passe-temps comme un autre.

Le couple avait déjà prévenu ses fans des dangers du coronavirus, en rappelant les consignes de sécurité. "Évidemment, c'est une période effrayante. Je voulais rappeler à tout le monde que nous pouvons tout faire ensemble ! Unissons nos forces et restons confinés jusqu'à ce que nous ayons plus de réponses. Nos grands-parents comptent sur nous tous", avait-il écrit sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image