Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Justin Timberlake aux Grammy Awards : Son triomphal retour sur scène

Justin Timberlake aux Grammy Awards : Son triomphal retour sur scène
11 photos
Lancer le diaporama

C'était l'un des moments très attendus de la grand-messe des Grammy Awards qui se sont déroulés ce dimanche 10 février au Staples Center de Los Angeles : Justin Timberlake à nouveau sur scène après quatre ans d'absence. Et pour son grand retour, le chanteur de 32 ans n'a pas fait les choses à moitié, prouvant au monde entier que le sexy est définitivement back.

Chic et classe dans un smoking élégant, cheveux gominés et noeud papillon de rigueur, c'est entouré d'un orchestre impressionnant que l'artiste s'est produit devant un parterre de célébrités, dont sa superbe épouse Jessica Biel. Surfant sur une esthétique vintage qui n'est pas sans rappeler l'ambiance sixties de la série Mad Men, Justin Timberlake a électrisé une foule littéralement en délire en interprétant, d'abord Suit & Tie, le premier single de son prochain album The 20/20 Experience. Pour ce titre, le chanteur a été rejoint sur scène par son complice Jay-Z, le mari de Beyoncé, venu apporter son flow inimitable, avant d'entonner un nouveau tube, Pusher Lover Girl, déjà entendu lors d'une soirée exceptionnelle en marge du Super Bowl le 2 février dernier.

Chorégaphie groovée, petits pas de danse exécutés à la perfection, en l'espace d'une soirée Justin Timberlake, à l'aise dans ses chaussures vernies, s'est transformé en véritable crooner. Cette prestation remarquée et remarquable sonne de bon augure pour la sortie de The 20/20 Experience, prévue le 19 mars prochain. Il faut dire que le beau gosse, qui s'est consacré ces dernières années à sa carrière d'acteur, est passé maître en matière de teasing alléchant. C'est en effet à coups de lyrics video et autres singles révélés au compte-gouttes, que Justin Timberlake fait monter la pression depuis le début d'année.

Après avoir mis le feu à la cérémonie des Grammys, un message bien mystérieux a d'ailleurs été posté sur le profil Twitter du chanteur : "Une grosse nouvelle après la performance de Justin aux Grammys, restez connectés pour ne pas passer à côté !" Et cette fameuse nouvelle s'est révélée être ni plus ni moins qu'un quatrième single, Mirrors, sur lequel on reconnaît nettement la patte du producteur star Timbaland. The 20/20 Experience rencontrera-t-il le même succès que son prédecesseur, Future Sex/Love Sounds ? Réponse dans quelques mois...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image