Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Timberlake : Elégant en smoking dans le clip de Suit & Tie

15 photos
Lancer le diaporama
Justin Timberlake nous donne une leçon d'élégance dans la première version du clip de Suit & Tie (feat. Jay-Z), premier extrait de son album The 20/20 Experience disponible à partir du 19 mars.

Pour son grand retour sur la scène musicale, Justin Timberlake se met sur son 31 ! Après nous avoir mis l'eau à la bouche avec l'annonce de son come-back, l'acteur-chanteur de 31 ans s'illustre dans le premier clip de Suit & Tie et nous y donne une véritable leçon d'élégance. Messieurs, prenez note...

Nous avons pu le voir au cours de ces dernières années : Justin Timberlake porte le costume comme personne. Nommé homme le plus stylé en 2009 par le magazine GQ, le héros des films Bad Teacher, Sexe entre amis et Time Out livre dans la vidéo de Suit & Tie ses secrets pour avoir une allure de gentleman. Même si il ne s'agit que de la lyric video du titre produit par Timbaland, l'engouement qu'il provoque semble sans précédent. La chanson, sortie en digital figure en première position sur iTunes dans 31 pays, se classe parmi les dix premiers hit les plus demandés dans 54 pays et s'est déjà écoulée à près de 314 000 exemplaires. La fièvre augmentera certainement de quelques degrés après l'annonce de la montée sur scène de Justin Timberlake le 2 février, veille du Super Bowl, au DTV SuperFan Stadium à la Nouvelle-Orléans.

Sur Suit & Tie, l'époux de Jessica Biel se fait aider par Jay-Z, grand adepte des bottes Timberland qu'il troque volontiers pour des souliers vernis portés avec un costume Tom Ford, l'excellence en la matière. Hov nous en donnait la preuve à l'occasion de la cérémonie d'investiture de Barack Obama pour laquelle sa femme Beyoncé, habillée d'une robe Emilio Pucci, interprétait en play-back l'hymne américain The Star-Spangled Banner.

En bonus, Justin Timberlake annonce la date de sortie de son prochain album : The 20/20 Experience sera disponible dès le 19 mars. Notez qu'il n'abandonne pas le cinéma pour autant et sera à l'affiche des films Runner, Runner et Inside Llewin Davis réalisés par Brad Furman et les frères Ethan et Joel Coen, en salles les 6 novembre et 4 décembre prochain.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel