Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Timberlake : "Suit & Tie", un nouveau titre tout en sensualité avec Jay-Z

12 photos
Lancer le diaporama

Il l'avait annoncé dans une mise en scène bien mystérieuse, le 10 janvier dernier, il est désormais bel et bien de retour. Justin Timberlake, 31 ans, a mis en ligne et à la vente, ce lundi 14 janvier, son nouveau single intitulé Suit & Tie en featuring avec Jay-Z. Un événement musical qui marque le grand retour du chanteur dans l'industrie après une pause de plus de six ans !

Pour son grand come-back, Justin Timberlake a mis le son de son nouveau titre en écoute gratuite sur son site internet avec un message rédigé spécialement à l'attention de ses fans. "Retour en juin dernier, j'ai commencé à travailler sur ce qui est désormais mon prochain voyage avec cette chose que j'aime appeler musique... J'espère que vous en apprécierez l'écoute autant que j'ai aimé la faire", écrit-il. Pour son retour sur les ondes, le jeune époux de Jessica Biel a opté pour une ambiance jazzy-pop très sensuelle, avec un refrain entêtant et de jolis sons de trompette, de saxophone et de piano. Le style n'est pas sans rappeler un certain Jamiroquai et son célèbre Virtual Insanity. Quant à la collaboration avec le rappeur, elle se révèle furtive mais réussie. Jay-Z la joue modeste et pose sa voix le temps d'un court couplet.

Le titre Suit & Tie devrait ravir les fans de Justin Timberlake, orphelins de sa musique depuis l'album FutureSex/LoveSounds, paru en 2006 et écoulé à 10 millions d'exemplaires. En effet, Justin Timberlake s'est concentré depuis tout ce temps à son autre passion, le cinéma. Il a joué notamment dans The Social Network ou Time Out.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel