Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Biel, son mariage avec Justin Timberlake : ''C'est incroyable !''

7 photos
Lancer le diaporama

Mariée depuis le 19 octobre dernier au chanteur et acteur Justin Timberlake, la jolie Jessica Biel a livré son sentiment sur le mariage à l'une des plus populaires confidentes de la télévision américaine : Ellen DeGeneres. Si l'émission ne sera diffusée que lundi 3 décembre, l'animatrice a déjà mis des extraits en ligne. Aucun doute, Jessica Biel est aux anges !

Après avoir passé une lune de miel originale en Tanzanie, où elle a pu admirer le Kilimandjaro, puis avoir aidé les sinistrés de l'ouragan Sandy à New York, c'est sur le confortable plateau du talk show de l'animatrice que Jessica Biel se trouvait. Interrogée sur son ressenti depuis qu'elle s'est fait passer la bague au doigt, l'actrice a confié sa joie. "C'est tout simplement incroyable. Vous sentez que vous avez cette personne qui sera avec vous et qui changera les ampoules", dit-elle en riant. Et d'ajouter, toujours sur le ton de la plaisanterie : "Et fera la vaisselle avec vous !" Justin Timberlake avec des gants en plastique rose et les mains dans la crasse, on ne demande qu'à voir !

Folle amoureuse, ce qui lui plait le plus c'est de pouvoir dire aux gens qu'elle rencontre : "C'est mon mari." Elle explique d'ailleurs qu'à chaque fois qu'elle le dit, elle devient "vraiment une fille du Sud" - et de prendre l'accent des terres du Sud des États-Unis pour la plus grande joie des spectateurs, hilares. Après avoir fait quelques autres confidences, elle a été mise au défi par Ellen Degeneres, qui adore jouer avec ses invités à l'instar de Madonna. Jessica Biel a donc fait un concours avec l'animatrice pour savoir laquelle réussirait à empiler le plus de cadeaux sur les genoux de deux faux lutins. Elle s'est aussi vu offrir une chaude veste en laine ornée d'images de Noël et sur laquelle était brodée "Mrs Timberlake".

Les fans de Jessica Biel pourront la retrouver très bientôt au cinéma. Elle sera à l'affiche de Hitchcock le 13 février prochain, aux côtés de la sexy Scarlett Johansson et l'immense Anthony Hopkins.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image